kikoi

  • jassans, France

9 textes

  • Default document
    A corps perdu
    kikoi

    Des heures perdu seul, Des heures pendu à attendre ta venue nue dans la rue,tes yeux fermer. Je me reabille , je part, l aurrore me fait peur, c es...

    8 septembre

    newspaper 585

  • Default document
    une penser de trop
    kikoi

    une larme coule au touché de cette pétale de rose qui se dépose tendrement n'éflorant mon coeur a chacun de ces passages, une étoile brille, s eint...

    8 septembre

    newspaper 518

  • Default document
    lettre d un père a son enfant
    kikoi

    lettre d un père a son enfant‎06/‎05/‎2013QUE je pleur,que je meurtQue reste fort ton coeurNe pleure pas sur mon sortAvance avec bonheur de continu...

    6 mai

    newspaper 577

  • Default document
    un hêtre perdu d une hère
    kikoi

    Parraître un hêtre sans l être,une âme blamer de ces aînées.Seul sur le seuil de mon pallier.Penser pour ne pas oublier,coule cette larme peiné de ...

    30 avril

    newspaper 574

  • Default document
    réalité d un coeur cacher
    kikoi

    Toi, petite lueurs au fin fond de ce regard Que je vois chaque matin devant ton reflet preseque parfait Ceci dis un peu indéfini Succession ou perv...

    27 janvier

    newspaper 481

  • Default document
    amour éternel
    kikoi

    Tu aime m etendre te dir, je t aime. Tu aime me voir pleins de peines, les larmes qui ruiselles sur mes lèvres Me donne se goût amer,qui me laisse ...

    27 janvier

    newspaper 510

  • Default document
    A l elue de mon coeur
    kikoi

    Mon corps contre ton corps, Me donne cette chaleur tout près de mon coeur, qui se rempli de bonheurs Quel joie d être à tes côté en cette heure Je ...

    26 janvier

    newspaper 502

kikoi
Envoyez un message