Le retour

louzaki

Oh dis donc, toi la p'tite là. Ça fait comme un long temps que t'as pas remis les pieds par ici. Les choses ont bien changées t‘sais ? Je suis pas sûre que tu puisses revenir comme si rien ne s'était passé, la bouche en fleur. Il va falloir en parler aux autres. Je prends plus les décisions seule maintenant. Oui je sais moi non plus je pensais pas changer d'avis là d'ssus.


Tu parles pas ? T'était pourtant pas la dernière des pipelettes.

Bon si tu dis pas un mot et que tu veux revenir avec moi, je suppose que c'est possible. Faudrait voir si tu fit encore dans le milieu ou pas. J'sais pas, il m'semble qu'il y a un truc bizarre avec tes yeux. T'es pas devenue folle hein ? On garde pas les gens chelous ici. Ça ça a pas changé, tu te souviens de Jon ?


Tes cheveux… tu leur a fait quoi ? Ils étaient chouettes et long et tout, et là on dirait un p'tit gars de 15 ans, pas que ça me déplaise hein. Mais bon, ça va faire jaser. Tu s'rais pas de ces gens qui veulent ni être l'un ni l'autre hein ? Bon après tout, tu fais ce que tu veux. Tant que tu fais pas de vagues.

Bon gamine, si tu veux v'nir avec nous, il va quand même falloir que tu causes un minimum. Sinon ça va être chiant pour tout le monde. Ton regard est bizarre, oui je sais, j'te l'ai déjà dit mais je m'en remet pas. On dirait que t'es triste et fâchée tout le temps. Même quand t'essaie de sourire un peu.


Bouge pas, je reviens, j'vais en parler aux autres de toute ton histoire là.

Gamine, c'est OK, t'es des nôtres à nouveau. Même sans tes ch'veux et ton sourire, on fera avec. L'important c'est de ne pas faire de vagues, compris ? Alors garde tes malheurs pour toi et on se met en route dans 2 heures.

Allez viens

Signaler ce texte