Le retour des maux.

sarav

Un long moment de page blanche, un retour à l’écriture de mes pensées.

Un retour à l'écriture, des années de pages blanches, des années ou l'envie d'écrire était la, mais l'inspiration aux abonnés absent. Les mots étaient en grève pendant que j'étais préoccupé par ma vie, par simplifier les choses, les dénuer de toute créativité de toute inspiration. 

Les mots, chose que je sais, je pourrais m'adonner à d'autres créations, mais ce sont les mots qui me font m'exprimer le mieux. Qui dévoile à travers les lignes le mieux ma créativité. Ecrire les pensées, les choses que je vois, les transformer en phrases, écrire des émotions. Ce moment d'intimité, lorsque j'écris, je suis à nue dans le texte, et si quelqu'un ce penche pour lire j'ai l'impression que cette personne peut me voir nue. Car cette partie de moi, cette envie d'écrire, ce spleen en moi est à découvert au moment ou j'écris. 

J'aime imaginer mes écrits lorsque je marche aux milieux des gens. Je me fais un texte oral, et dans ces moments j'aimerais avoir un ordi dans ma tête qui écrirait tout ce que je pense. Des choses defois stupide, mais que j'adorerais garder. 

Le retour aux mots pour éponger mes maux. Libérer mon esprit de ce qui s'y passe, garder un texte d'un moment précis, beau, petit, intense ou dénué de toute importance. 

C'est mon retour aux mots. 

Signaler ce texte