Le sac des orphelines

Chrys

Avis aux habitants de la famille xxx

Ce matin, j'ai été vivement interpellé par Madame Dim et plusieurs membres de sa famille.

En effet, cette dernière se plaint de maltraitance. Elle exige une réponse à ses doléances, dont je mesure la légitimité.

Il vrai qu'actuellement la période de crise est cruciale. vous n'êtes pas sans savoir que l'espace dans lequel elle vit, se trouve de plus en plus réduit.

L'arrivée permanente de nouveaux arrivants ne cesse de croitre et la cohabitation devient difficile pour ne pas dire impossible !

De plus et compte tenu de l'espérance de vie de Mme Dim (entre 6 et 12 mois maximum), il est tout à fait compréhensible que celle-ci entendait en profiter pleinement.

Comme sa sœur, elle rêvait de voyage, de balade, de sport... tout en remplissant son rôle protecteur avec amour et compassion.

Mais il n'en est rien ! A l'étroit, dans une obscurité totale et malgré son ambition, Mme Dim souffre de solitude.

Sa déprime est d'autant plus grande depuis la disparition de sa jumelle, il y a plus d'un mois.

Elle est d'ailleurs loin d'être seule dans ce cas ! Toutes ces orphelines ont conscience que leurs vies ne tiennent qu'à un fil.

Aussi, je m'associe à leur peine et sollicite votre aide bienveillante afin de rendre justice à Mme Dim et ses comparses.

Dans un premier temps, merci d'entreprendre des fouilles minutieuses de chaque recoin de votre espace de vie.

Ensuite, veillez à ce qu'elles soient ensemble, avant de les échanger, sous peine de vous retrouver d'ici peu à devoir vous rendre au bureau ou à l'école avec une chaussette rouge et une chaussette bleue !

A bon entendeur. Merci.


Signaler ce texte