Un jour d’avril, sous une pluie de printemps
Chrys
Texte réalisé pour le concours édilivre "48h pour écrire" sur le thème du pouvoir
Texte réalisé pour le concours édilivre "48h pour écrire" sur le thème du pouvoir
Photographie réalisée un dimanche d'avril 2013
Des mots d'adieux qui écorchent mon âme Des jours heureux qui rejoignent les étoiles Toi tu me laisses, soi-disant le meilleur Toute ta tendress...
Avis aux habitants de la famille xxx Ce matin, j'ai été vivement interpellé par Madame Dim et plusieurs membres de sa famille. En effet, cette de...
Un jeune couple se réfugie dans un hôtel près de la Place de la République, prêt à passer leur première nuit ensemble.
Concours La plus Petite Nouvelle
Trouverez-vous la solution ? La réponse est dans la question.
Concours "Les nouvelles proximités dans la ville de demain".
A léonard de ma vie, ma chance, mon ami, mon mari disparu le 12 Avril 2020.
Le secret ou comment faire pour aimer...
INDIFFERENCE Que me veulent ces chiens Que me veulent ces riens Que leurs mots soient maudits ...
Par elle je suis Mon coeur ne bat pas que pour toi, Mais il bat souvent pour toi, C...
Une meilleure amie c'est une denrée rare et précieuse, souvent elle nous ressemble et parfois elle nous agace au point de...
Noel approche mais à Ry-sur-Guimand l'émotion est encore vive. Pourquoi Emma s'est-elle suicidée ? Des journalistes ont peut-être la réponse grâce ...
Entre les habitudes et le quotidien, l'amour se perd ...et se retrouve en en clin d'oeil, le temps d'un week-end à Paris.