Le seul pot de colle acceptable sera rouge ou ne sera pas…

nham

Colle aux cheveux, colle aux basques, colle aux chaussures…

Des bouts de papier toilette sous les escarpins, aux chewing-gums dans les cheveux en passant par Gérard l’amoureux transi, ils s’acharnent tous et  celui qu’on voudrait voir à leur place n’arrive jamais.

Maintenant que Gérard vous a oublié, que les garçons ne vous font pas supporter leurs blagues de potaches, vous allez être comblées, il est arrivé : mi-cheval blanc, mi-confident fidèle qui jamais ne se défile.

La marque x vous l’offre enfin, ce piège à prince charmant : un rouge éblouissant, qui ne se s’éclipsera pas à la première coupe de champagne, ou même au dernier baiser sur le pas de la porte. Des doutes? X vous offre la chance de venir tester gratuitement son petit bijou. Bonus ? Il vous sera appliqué par des professionnels.

Vous n’aurez ensuite qu’a aller vérifier l’effet hypnotique sans faille, même après des heures : parlez sans arrêt et personne ne songera à vous interrompre.

Si on n’a pas encore trouvé de solution aux petits papiers collés sous les escarpins, au moins personne ne le remarquera : le monde sera pendu à vos lèvres !

Signaler ce texte