Le sexe fermé de Louise

scribleruss

Les chroniques d'Alceste

_

Jeudi 13 décembre 2018

_

  Le sexe fermé de Louise 

_

  En ce qui concerne son corps “ bien carrossé ”, sa taille – “ Je suis difficile à marier à cause de mon mètre 80 ” – , le fait de jouer nu “ Nulle restriction a priori, car je sais dissocier mon travail de ma réalité intime.", elle se montre également très lucide.

  Pour autant, Louise Bourgoin n'est pas prête à tout accepter. Elle explique d'ailleurs qu'elle a refusé un film du réalisateur britannique Peter Greenaway : “ On s'est très bien entendus sauf qu'il voulait que j'accouche et qu'on voie mon sexe grand ouvert. Tout en m'assurant que je pouvais moi-même choisir le sexe de la femme qui me doublerait ! Mais ça ne changeait rien: les gens allaient penser que c'était le mien… "

   Elle a trente sept ans. Elle dit ;  " D'accord, donc, pour qu'on voit mon sexe dans un film, à condition qu'il soit fermé ! " Elle s'appelle Louis Bourgoin.

   Après avoir joué les délurées sur Canal Plus elle s'est essayée au cinéma. On verra son sexe et après ? Les sexes ça pullule sur le net...

    Alors que de minauderies, de préciosité pour nous refuser son sexe ouvert, qu'est-ce qu'un sexe, une chose, qu'est-ce-que cette chose, une architecture, un galimatias, et d'ailleurs pour quelle raison obscure, le sexe de la femme n'est-il jamais appelé par son nom : la vulve. ?

  D'Apollinaire à San Antonio, on lui préfère toute sorte de synonymes, des plus imagés aux plus poétiques. La vulve  ce sont les parties visibles ; le mont de Vénus, les grandes lèvres, mais aussi des parties cachées : les nymphes ( petites lèvres ), le vestibule où se situe l'orifice de l'urètre et du vagin et le clitoris.

    Le vestibule, l'hymen, les glandes ...

    Merci Doctissimo...  

     Louise nous n'en avons rien à faire de ton sexe, fermé ou ouvert, mais après tout il y a bien eu le genou de Claire pourquoi pas la tirelire de Louise. Dans quelque film l'on voit bien celui au pubis bien soyeux de Julie Gayet ...

   Mais peut-être après tout le tien présente-t-il une singularité qui en vaut le détour ?

    Pourra t-on toucher ou goûter, toucher et goûter ...

                                                  µµµ 


   

_

Signaler ce texte