Le stratagème de la mousse au chocolat

alineast

Voici le délire fait avec ma mère...

"-Si je disais que tu es belle, ce serait faux, mais pas totalement. Car si on compare ton physique à celui de Claudette, heu non pardon, Bernadette Chirac, on se dirait que tu es belle. Mais si on te comparait à Barbamama, tu passerais pour une déglinguée habillée pour la saint Glinglin.

Et si l'on en croit le théorème de Pythagore et les devinettes du père Fouras, la relation entre le beurre et le maïs ne serait plus du tout la même! En effet, le beurre deviendrait saoul et le maïs flou.

Voilà pourquoi mélanger le jaune d’œuf à la courgette n'a jamais été bon, et pour l'humanité, et pour l'organisme des êtres vivant, ou crevés, tout dépend des conditions météorologiques et instinctives.

Conclusion: ne mange pas cette mousse au chocolat!

-Mais ce n'est pas bien grave si l'on pense à tous ces ornithologues perdus à Zombiland, cherchant les solutions desséchées des algorithmes indigènes, le cœur en  berne et l'esprit en salade. L'important est de savoir déchiffrer derrière les salmigondis spacialisés, les trésors cachés des lisseurs à chamallow.

Conclusion: c'est en mangeant cette mousse au chocolat que tu trouveras Ginette Hamimo!

-Je ne crois pas que cette hypothèse soit totalement juste...

Car être ou ne pas être, c'est une question, mais chercher ou ne pas chercher, s'en est un autre!

La façon de déchiffrer les écritures revient à déchiffrer le sens même de l'écriture! C'est pourquoi le cœur en berne n'est pas la solution contre l'absurde.

Il en revient même à se poser ces questions: si j'enlève les consonnes de mes mots, comprendra-t-on encore ce que je dit? Et si je mangeais cette banane à rayons X, serais-je toujours la même?

Pourtant, une fois sur cinq, le poisson arrive à s'échapper du filet.

Voilà pourquoi il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives, ma chère. Il faut d'abord se poser des questions, et trouver des réponses par la logique.

Conclusion: si tu manges cette mousse au chocolat, tu n'auras pas de rancard avec Johnny!

-Paître ou ne pas paître, c'est une question vache, en vérité... Et juste avec des si, la musique est monotone...

Il faut chercher sans en avoir l'air la musique du sens et j'avoue que le choc peut être violent en cas de découverte inopinée du décodeur de choucroute vermifuge...

Sans blague, n'importe qui, n'importe quand peut prendre des vessies pour la réalité mais nul ne peut dire où se trouve le vrai hachoir à frisettes!

Conclusion: la mousse au chaud colla mais tu l'as quand même lâchée, non?

-As-tu au moins déjà essayé la centrifugeuse à réaction atomique? Pour toutes les question à risques comme: "je voudrais encore de la ratte à touille" ou encore "peux-tu me passer la selle", cette machine est faite pour toi!

Bref. L'illusion est une illusion, mais est-elle réelle? Mélange confettis et cire à épiler, et en toi la réponse tu trouveras!

Mais si la musique juste avec des si est monotone, qu'adviendra-t-il de la musique juste avec des fa?

L'absurde n'est qu'une question de point de vue. Si tu te tiens à gauche, ce n'est qu'une question de personnalité ou d'opinion, alors qu'à droite, ce n'est qu'une question de couleur ou d'origine.

On ne se rend pas compte que toutes les histoires sont les mêmes! Dora à Diego, les tortues ninjas ont skung-fu, et les Winx ont les Witch...

Conclusion; le chaud colla mais se décolla car le chaud a fait fondre la colle. Donne-moi cette mousse au chocolat et on en parle plus!

-Oulà, attention, quand même! Si tu te tiens à gauche, c'est en souvent en raison de l'attraction des restes, et pour la droite, c'est la même logique de crise de foi(e). Reprends tes esprits et considère le monde sans prendre parti pour les brailleurs de chauve. Ils ne font que pousser à la faut avouée... Pire, ils n'éliminent plus les brindilles du bûcher gastrique.

Conclusion: trop tard! Je l'ai déjà mangée!"

  • Heu non, c'est ma mère qui m'a posé cette question y a une semaine X) T'as de la chance, j'aimerai trop avoir des notes comme ça en maths...
    8/20 ;( X)

    · Il y a environ 10 ans ·
    Chaton roux

    Awyn

  • *s'écroule par terre* *maman hurle* *ris puis laisse échapper un dernier soupir*
    Ça ma tuéééééee !! C'est trop marrant, nous on a... d'autres genres de délires avec ma mère, disons !
    ° c'est quoi ta dernière note en maths ? °
    Bravo ! T'es trop forte ;)))

    · Il y a environ 10 ans ·
    Chaton roux

    Awyn

    • Heu je crois que c'est 15/20, pourquoi?

      · Il y a environ 10 ans ·
      Num%c3%a9risation 20150330 (10)

      alineast

Signaler ce texte