Rainbow Feline
Awyn
Charlie a les yeux bleus. Ou presque.
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur WeLoveWords car ma passion est la lecture. J'aime découvrir de nouveaux styles, même si mon préféré est le style fantaisiste (j'adore la Guerre des Clans, Percy Jackson, Harry Potter... C'est un peu comme un monde dans lequel je m'évade). J'aime également les livres en rapport avec la vie de tous les jours avec du fantaisiste qui apparaît au cours du roman (comme la série CHERUB incroyable que je dévore en ce moment) . J'écris aussi un petit peu, mais moins bien que la plupart d'entre vous, d'après ce que j'en ai vu.
Je suis nouvelle, j'ai 12 ans et je ne connais pas encore tout très bien, alors je vais faire de mon mieux. J'espère que ça vous plaira !
Bonne inspiration et bonne lecture
Awyn
Charlie a les yeux bleus. Ou presque.
Le voyage d'une humaine à la conscience pour le moins affectée. Sa planète n'est plus de cet univers.
Courte description du texte
Suites de haïkus sur les félins, sauf les chats qui ont leur propre texte.
Une petite suite de haïkus sur le chat de mes rêves...
Texte absurde, écrit lors d'un concours sur Equideow pour ma p'tite mouchou <3 ^^
Je suis un cake aux framboises, qui est né le 23 juin de cette année par un jour de très forte chaleur dans une cabine noire, étroite et brûlante...
Devoir de Français, sur les dialogues. Thème : échange entre un(e) client(e) et un(e) vendeur(euse) sur un écorafistolifteur (mot-valise) défectueu...
Gwen est une collégienne normale, tout ce qu'il y a de plus normal. Ou pas...
La Tribu de l'Eau est une tribu qui vit au fin fond de l'Oraly. Cette histoire raconte celle de Mara, une jeune fille apprentie magicienne.
Tous mes textes sur les félins, notamment mes haïkus.
Ben pour mes devoirs du collège ^^
...
Pour l'instant, il ne contient qu'un seul texte, mais dès que j'aurais le temps... ;)
Elle pleure, son mascara coule mais elle sourit à son miroir et se remaquille comme si de rien n'était...
Imagine deux roses entrelacées, Une guerre finie, Le plus beau des arcs-en-ciel, Imagine un papillon, Le soleil brillant de mille feux, Un cerf-v...
Tes paupières se ferment doucement, Laissant derrière elles un souvenir bleu et lointain, Une larme sèche doucement....
Voici le délire fait avec ma mère...
Crédit photo : ma chouette *