Le Temple de la Paix

Lordess Ananda Teenorag

Tes pas... t'ont-ils mené dans le Temple de la Paix ? As-tu souri, et rêvé, lorsque tu as touché l'Harmonie ?

~ ~

Ce Temple... ce Temple...

Je l'ai cherché si longtemps... 

Où... 

...où se trouve-t-il ?

~ ~

Entre dans le temple de la paix, avec moi.

Il est bâti avec les murs de notre destinée, le souffle de notre vie, l'inspiration de la terre ; et c'est le cadeau de notre rencontre.

Il est notre âme que le souffle de la vie rend vivant.

 Je suis Pensée et tu es Méditation.

Tu es Profondeur et nous sommes Silence.

Ecoute-le,

Le temple de la paix, aux secrets d'émotion, il naît dans le souffle de la vie qui s'éveille ;

Il parle dans l'inspiration de la vie, qui, dans l'écoute de notre rencontre, chante l'harmonie aux couleurs complémentaires de l'arc-en-ciel.

Vois que notre rencontre est harmonie dans notre âme qui s'éveille à la vie, car la vie est notre âme qui insuffle l'harmonie dans toute l'inspiration du monde.

Nous sommes une âme qui naît dans les secrets d'émotion et raconte l'Amour dans l'éveil de la Vie.

Nous sommes une Rencontre éternelle au sein du monde.     

Tu es Un et je suis Toi dans l'Harmonie.

Je suis Un et Nous sommes Univers.

Tu es toute l'inspiration du monde dans la chanson de mon âme,

Et mon âme est l'espoir de notre chanson, qui se fait temple, dans le souffle de notre vie.

C'est l'espoir des sentiments, qui trace dans une étoile de lumière filante, et sur l'ombre de notre merveilleux mystère, un éclat d'amour subtil.   

~  ~

« Qui es-tu ? »

« Je suis Toi qui T'aimes dans l'Harmonie. »

~  ~

Alors,

Emprunte le chemin de l'émotion, avec les pas de ton esprit qui parcourent la vie ;

Si ta conscience ouvre la porte du cœur, pendant que notre sentiment se touche sur le pont de la rencontre...

Alors, notre âme explorera le cœur de notre relation, dans l'harmonie de nos existences.

« Comment tu t'appelles ? »

« Moi ? Je suis... »

Au plus profond du temple de notre cœur, le lien qui nous lie est comme un cœur que les espaces rendent infinis ;

C'est un univers d'amour où l'immense terre de notre âme absorbe toutes les émotions du monde, afin de faire fleurir les échanges de la vie dans l'harmonie de notre paysage.

 « ...Harmonie. »

« Quel beau prénom ! Moi, c'est... »

Mais les vents de l'aventure dansent entre nous, comme l'esprit qui explore ses horizons ;

Et il n'est nul envol que le plus gracieux des oiseaux de ton cœur, libre de toute entrave, goûtant les émotions de la vie comme l'infini d'un voyage dans le ciel.

 « ...Amitié ! »

Et lorsque les ailes de mon âme volent librement dans le ciel, rencontrant le zénith du plaisir, l'aventure des mille touchers de l'être vient inonder la terre de notre âme de toutes ces émotions, fécondant la relation qui éclot en une fleur plus riche encore. 

 « Ensemble, nous sommes... »

Un Temple de Paix.

 






  • Quelle belle écriture ! C'est d'abord cette rose-mosaïque qui m'a attirée, à tel point que je n'ai même pas regardé ton nom, et j'ai lu ton texte, et là, j'ai pensé mais qui écrit donc avec tant de poésie ? ... Mais c'est Lordess ! Bravo à toi !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Hello Martine, merci à toi comme chaque fois ! C'est un triple compliment que tu me fais, en fait cette rose mosaïque c'est moi qui l'ai faite, car je suis une folle de bien des arts en général... (mais plus la musique, bizarrement, à la case. J'aimerais beaucoup accompagner des œuvres d'auteurs avec de la musique et faire des tas de partenariats, qui déboucheront sur un grand spectacle... oui, oui, je l'espère.) En tout cas, un max de merci pour toi ! (Ainsi que pour tous les autres)

      · Il y a environ 8 ans ·
      Keeliah avatar 250

      Lordess Ananda Teenorag

    • Ben dis donc, c'est sacrément joli !!! Bisous à toi !

      · Il y a environ 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte