Le temps d'une nuit.

pierre-de-l


Un soir, une soirée, des hommes, des femmes. Des corps qui se balancent sur un rythme effréné, ils dansent et tout semble figer autour d'eux. Seul danser compte, ne pas perdre une seconde de cet instant magique. Déjà certains s'effondrait sous l'effet de quelques pilules. L'hécatombe commençait. Le Dj, Dieu éphémère d'un soir s'éclatait. C'était une bonne soirée, la musique était parfaite, les femmes aussi. Ces gens recouverts de poudre blanche ne pensait plus. Il ne faisait désormais plus qu'un avec cette musique. C'est cet instant étrange où tout le corps obéit à ces sons que recherche tous les clubbers. Cette sensation qui équivaut à des milliers d'orgasmes est la raison de vivre de ces gens qui vivent la nuit et dorment le jour. Louis est parti depuis longtemps. Il git sur une table et son corps est secoué de spasme. De l'écume blanche sort de sa bouche. Louis agonise dans l'indifférence générale . Non assistance à une personne en danger?Certains dans la salle vous répondront qu'un drogué n'est pas une personne et d'autres qu'il faut assumer seul ses conneries et laisser les autres jouir de la soirée. Jouir, c'était le mot, des femmes nues avaient pris d'assaut le podium du dj qui se laissait joyeusement faire. Un guide touristique pourrait décrire cet endroit ainsi. Situés en plein cœur de la capitale, la débauche est une des boites les plus branchées de Paris. Les parfaits inconnus côtoient les plus grandes stars le temps d'une nuit. Si vous cherchez une jeune femme pour une nuit ou si vous souhaitez uniquement vous amuser: la débauche.
0145769843 réservation, préventes.
C'est quand même osé d'apeller une boite la débauche vous ne trouvez pas? Âme sensible refermez ce livre, ce qu'il va suivre risque de vous choquer
Signaler ce texte