pierre-de-l

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Auteur de théâtre
  • Poète
  • Chroniqueur
  • Paris, France

10 textes

2 coups de cœur

  • Default document
    Vie et mort d'Octave
    pierre-de-l

    Il était calme. Ce n'était pas un calme ordinaire , c'était plus que ça. Il ne parvenait pas à en percevoir toutes les nuances.   Tout son corps et...

    29 mai · Philosophie

    newspaper 506

  • Default document
    Le mur américain
    pierre-de-l

    On dit que les pauvres font de plus beaux rêves que les riches. C'était notre seule consolation. Mais moi , mon rêve il était là , à deux heures de...

    31 décembre · Sujets de société

    newspaper 946 · community 3,2

  • Default document
    Jeune et alors?
    pierre-de-l

    "jeunes et cons."Vieux et quoi? Les gens pensent qu'en vieillissant on devient plus intelligent,plus tout. Mais non. En vieillissant on perd la cap...

    4 août

    newspaper 543

  • Default document
    Le mur.
    pierre-de-l

    Hanna, derrière ce prénom qui peut paraitre étrange au premier abord, se cache une jeune femme de bientot 19 ans, naive, beaucoup trop naive pour c...

    16 juillet

    newspaper 538

  • Default document
    une année dans la rue : début
    pierre-de-l

    SDF ou sans domicile fixe c'est le titre ou plutôt l'étiquette que je porte. Aujourd'hui tout le monde doit être catalogué d'une manière ou d'une a...

    16 juillet

    newspaper 552

  • Default document
    mort, renaissance.
    pierre-de-l

    Sauter ou pas? Vivre ou mourir? Vivre ou mourir? Question importante non? Au dessus de moi un ciel bleu et un soleil qui brille là haut,qui parait ...

    16 juillet

    newspaper 543

  • Default document
    Léa petit portrait
    pierre-de-l

    léa 17 ans, du haut de ces années connait plus la vie que certaines personnes beaucoup plus agées qu'elle. Elle a compris que la vie en général ne ...

    16 juillet

    newspaper 671

  • Default document
    Le temps d'une nuit.
    pierre-de-l

    Un soir, une soirée, des hommes, des femmes. Des corps qui se balancent sur un rythme effréné, ils dansent et tout semble figer autour d'eux. Seul ...

    16 juillet

    newspaper 522

  • Default document
    incipit: l'immeuble
    pierre-de-l

    7h00 du matin. Marc. Marc vient de se réveiller, la sonnerie du réveil l'a tiré de sa rêverie agitée.Il se lève en prenant garde de ne pas réveille...

    16 juillet

    newspaper 590

  • Default document
    Le soldat inconnu
    pierre-de-l

    Je l'avais croisé au détour d'une salle d'attente. Il était jeune, incroyablement jeune. Pourtant, son regard était celui d'un homme qui a déja tro...

    15 juillet · Sujets de société

    newspaper 620 · community 4,3

  • Default document
    Le soldat inconnu
    pierre-de-l

    Je l'avais croisé au détour d'une salle d'attente. Il était jeune, incroyablement jeune. Pourtant, son regard était celui d'un homme qui a déja tro...

    15 juillet · Sujets de société

    newspaper 620 · community 4,3

  • Default document
    incipit: l'immeuble
    pierre-de-l

    7h00 du matin. Marc. Marc vient de se réveiller, la sonnerie du réveil l'a tiré de sa rêverie agitée.Il se lève en prenant garde de ne pas réveille...

    16 juillet

    newspaper 590

pierre-de-l
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique