Le temps s'écoule, le passé reste..

norik

Peu importe le temps qui passe et les évènements que nous vivons chaque jour, certaines blessures restent toujours ouvertes.
Tous ces jours, ces semaines et ces mois qui passent,
Ne me laissent pas insensible à cette blessure.
Certes, avec le temps, nous oublions et nous acceptons nos erreurs.
Mais il se trouve que l'erreur la plus grave de ma vie, je ne peux pas l'oublier.
Je suis bien conscient qu'elle sera toujours présente dans mes souvenirs.
Mais je sais aussi qu'elle n'y intervient plus aussi souvent..
J'aurais tellement aimé qu'elle sache à quel point elle comptait pour moi,
à quel point mon amour pour elle était incommensurable,
et que je suis toujours autant blessé qu'avant.
Ma vie suit son cours, joie et peines.
Mon amour est paralysé et mes sentiments se bloquent.
Peu de personnes ne s'en rendent compte réelement et seules quelques unes savent qu'elle était mon premier amour sincère, sérieux et vrai.
Je dois continuer d'avancer, ne plus penser au passé et trouver ma voie dans ce bordel infini.
Nous ne pouvons toujours vivre avec ces sentiments, ces remords et ces envies passées,
Elles nous taraudent, nous pèsent.

L'Amour peut être source d'un bonheur sans limite comme il peut être le contraire, dépendant du sens dans lequel on le perçoit.
J'ai hâte de pouvoir retrouver un Amour tel que je l'ai vécu avec elle, mais sans pour autant revivre ces peines.
Elles seront peut-être plus intenses, plus sérieuses..
A voir d'ici là.


Signaler ce texte