LE THÉÂTRE DES OSSES

Philippe Larue

Au théâtre Nokia, exposé chez Nicéphore Niepce, l'affiche des Nostradamus? Los Angeles dans un rideau, un spectacle vivant à Lui tout seul, était Méliès-Mélos. 

Lézards dits pluridisciplinaires, étaient Commodo du commando des commodes commandées par Buffet. Dionysos et l'Apple Osse secours du théâtre, on n'avait  Pompéi, pompiers et pompons afin que l'imposteur et l'autre postier marchent au Beaumarchais avec Mail. Gibson, gibbons & Les Pauls  ne savaient plus où s'orienter sur le tournesol qui tourne-disque à Saturne. 

Au sud, c'était les corons, au nord, les bouffes bouchées de la reine. Lesther l'Ouest de James, Senèque perturbait le théâtre  Nokia. Olmèque, Trois-Soeurs & Trois-Gros obèses qui envisageaient d'être sumotori? Tchekhov? J'te kiffais alors que tu savais:  Tchaïkovski à Courchevel? 

Décidément, l'affiche de Nostradamus était paradoxale: l'impression de pêcher le Sand pour le cuisiner avec la Carpe Diem à la truite de Schubert. En véritè, le théâtre des Osses était St-Mores-des-Fossés et Nostradamus avait fini en feintant être celui Qi l'hypotamus. 

Signaler ce texte