Le Tic-Tac de 16 heures 51.

Jp Scriblerus

A partir d'un fait divers .


... TESTICULES

Ou comment accomoder des testicules.

24052014

16.51. L'orage est passé. Les vents se sont apaisés. A plat. Il n' a plus qu'à regonfler les pneus. 

       Je lis encore un sale truc.

     Le maire de Bretteville-le-Rabet ( Calvados ), élu en mars dernier, âgé de 55 ans, commercial en assurance, été retrouvé à son domicile égorgé et émasculé, ce vendredi dernier.      

    Que s'est-il passé ? Selon France 3 Basse-Normandie, le meurtrier présumé est arrivé chez le maire de cette petite commune normande de 250 habitants entre 8 heures et 9 heures ce vendredi 23 mai. Muni d'un cutter, il a égorgé Dominique ***  qui se trouvait seul à ce moment-là. Puis il l'a émasculé.

     Toujours selon France 3 , l'homme est revenu chez lui, à 500 mètres de la scène du crime, et il " s'est débarrassé en chemin des organes génitaux de sa victime ". Il s'est ensuite pendu à son domicile.

   La procureure de la république de Caen, évoque un " mari jaloux ". " Est-ce une crise de folie, une crise de jalousie ? On ne sait pas ", a-t-elle également affirmé.

     Le meurtrier présumé, âgé de 39 ans, aurait soupçonné sa femme, conseillère municipale, d'entretenir une liaison extra-conjugale avec le maire. Cette liaison " n'est à ce stade pas avérée ", a souligné la procureure de la République. Elle a ajouté que l'épouse du maire décédé " ne croit pas"  à l'hypothèse d'une infidélité. Le meurtrier présumé n'avait aucun antécédent judiciaire et n'avait pas de troubles psychiatriques connus.

        C'est l'histoire des testicules qui me turlupine. Le meurtrier présumé les a jetés dans le fossé. Déjà il fallait avoir le coup de main pour les sortir, les extirper, les étreindre en leur base, et schlack d'une lame bien affûtée les couper. Il devait avoir un Opinel. On dit un cutter . ça doit faire mal. 

     Et puis pourquoi les avoir jetés. Je les aurai fait rissoler dans de l'huile d'olive avec un peu de thym comme des cuisses de grenouilles.

      Il y a tant d'émissions qui nous apprennent à accommoder tous les restes.

.

Signaler ce texte