Le tumulte du silence.
exacerbere
Sur les silences de ma vie, il y a vos noms qui courent dans ma tête.
Il y a vos sourires qui me me manquent, vos mots tantôt durs tantôt doux. Et ma tête est remplie de votre présence, à tel point que mon coeur se sert parfois.
"Il ne faut pas regarder en arrière, mais toujours avancer" chuchote une voix dans ma tête. C'est vrai; il ne faut pas se retourner !
Pourtant il y aura toujours une place pour vous. Peu importe le passé, cette place demeurera.
Sachez que ce n'est pas parce que je suis désespéré, car j'ai trouvé des gens pour m'apprécier et je me sens maintenant plutôt entouré. Cependant sans vous, il y a ce chant terrible du silence.
Je ne sais pas si des fois il parvient à vos oreilles, mais il est cyniquement assourdissant aux miennes. Vous me manquez.
Oh bon sang, mes amis, ce que vous me manquez. Mes mains vous seront toujours tendues, bien que vous soyez partis, je ne vous oublierai pas.
Et si un jour nos chemins se recroisent, alors mes mains s'agripperont de nouveau aux vôtres !
Ma maison est sans porte, elle est peut-être cachée par un petit chemin compliqué à suivre mais une fois trouvé, peut importe combien de temps vous vous absentez, je vous attendrai toujours sur son seuil. Avec les oreilles grandes ouvertes, prêt à entendre vos bonheurs et déboire qui viendraient briser la cacophonie d'un calme présent en apparence seulement.