Le vase cassé ( 3ème partie )

autorix

Hyerovin devait avoir une raison, Hyerovin devait avoir une raison se disait Solveig, laissant filer le café à côté de sa tasse.

Une bruit assourdissant envahissait dans toute la ville, comme si une armée d'éléphants allait engloutir la moindre petite vis la composant. Un flash spécial était passé en boucle toute la journée mais c'était un flash privé donc quiconque le verrait serait immédiatement guillotiné

" Comment a-t-il pu tomber se demandait Solveig il était en lieu sûr et secret défense. Seul un traître aurait pu s'introduire dans ces lieux. Mais qui aurait pu avoir osé faire preuve d'une telle folie, d'une telle inconscience ? "

Ca devait être un membre du Ministère du Progrès, mais enquêter au sein du Ministère risquerait de faire imploser le Royaume et les chances de survie de Mancity. je serai discret; je serai discret se disait Solveig, quand un bruit de serrure le saisit sur place.

Numéro 34567  est-ce que tout est en place ?

Oui

C'était une visite inopinée de la police qui vérifiait le niveau d'entraînement des habitants pour la compétition intersidérale. En nonante six Vendémiaire se déroulerait le World Challenge pour lequel il fallait être prêt sinon on ne serait plus rien, sinon les hommes ne seraient plus.

.

Signaler ce texte