le vraiment moi!!

Isis Arribart

J'aime beaucoup de choses, par exemple quand je suis triste, j'aime courir sous la pluie battante et m'arreter en plein milieu pour pleurer. J'aime danser ,sous la douche, en rengeant ma chambre, en faisant la vaiselle ou en boite. J'aime les hommes, j'aime savoir que je leur plais mais j'aime mon homme par dessus-tout. J'aime le rouge c'est ca ma couleur préféré, et non le bleu de mes yeux. J'aprécie me balader dans la rue, dans une ville comme Paris. Me promener toute seule, sans que personne ne me juge. J'aime cuisiner, surtout les patisseries parce que j'aime voir la tete des personnes quand il choisissent un gâteau. Quand je suis dans un patisserie, je suis heureuse, j'ai le choix entre delices de milles couleurs et de tout gout. Et meme si je prend toujours un éclair a la vanille, j'aime prendre le temps de choisir. une fois que j'ai mon éclair je me pose sur un banc et je savoure ce moment, ces quelques minutes sans personnes pour me détourner de se bonheur qui ne dure que quelque minute mais qui illumine ma journée. J'aimes pas les vieilles choses, j'aime le moderne. Je suis née dans deux choses, la photo et l'armée, et j'aime les deux. Sur une photo on voit des expressions que l'on ne perçoit pas vraiment, sur une photo les gens deviennent beau, ils prennent le temps de choisir comment il vont ce positionner, il se font beau et sourissent. On capture un moment qui devient un souvenir... Puis il y a l'armée. Je ne saurais pas vous dire pourquoi j'aime l'armé. Mais c'est une grande famille, ma famille, ou les gens se soutiennent et s'entraide quand on a un véritable problème. Les militaires voyagent beaucoup et découvrent le monde tel qu'il ait. Ils voient différentes cultures. Certes tu n'as pas vraiment vie de famille, pas de vie de couple qui fonctionne, pas de liens normaux avec les civils. Quand on est militaire on est différents, on est préparé a vivre dans n'importe quel monde contrairement aux civils qui ne vivent que pour eux-meme, et qui ne serait ce débrouiller dans un autre monde. Les militaires sont autonomes et servent s'adapter a tout. C'est cela que j'aime dans l'armée...Dans la vie, Je suis impulsive mais je préfère cela a quelqu'un de coincé qui ne veut rien changé a sa vie, même en étant malheureux juste par peur du changement. Je suis impulsive mais pour trouver mon bonheur, alors personne ne comprends pourquoi je change mais c'est personne la ne me connaissent pas. Je ne suis pas rancunière même si parfois je devrais, mais je me dis toujours que les gens se rendront compte un jour que ce n'était pas approprié ce qu'il ont fait. Je suis généreuse, j'aime faire plaisir a mes amis, et j'ai beaucoup de mal a dire non. Je fais tout pour que mes amis soient heureux même parfois avant mon bonheur... Je suis têtu, et quand on me dit qu'on sais mieux que moi ce que je dois faire pour être heureuse, je l'envoi chier car non! Personne ne sait mieux que moi ce qui me rend triste ou heureuse. Je veut être autonome et apprendre par moi-meme. Je veut tomber quand je fais une erreur mais je veut me relever toute seule. Mais je ne veut pas tomber pour avoir écouté quelqu'un d'autre que moi, Je veut tomber car moi seule auras fait le choix de prendre cette direction...

Signaler ce texte