Lecture entre femmes

tipchit

Ce soir-là j’étais invitée à une soirée entre nana. Au programme petit dîné et dvd. Nous étions trois, Julie grande brune de 22 ans que je connaissais depuis le collège et avec qui j’avais fait les 400 coups et Laura, une collègue métisse de 26 ans.

La soirée se passait bien, nous discutions de choses et d’autres, de nos histoires de cœur, de nos histoires torrides. De confidence en confidence, j’en arrivais à leur parler d’un de mes petits passe-temps favoris quand j’étais seule : l’écriture de textes érotiques. Elles furent toutes les deux curieuses et souhaitèrent découvrir mes récits.

 Laura notre hôte me donna son ordinateur portable où je me connectai sur mon blog. Je leur lisais une histoire intitulée massage, qui racontait les aventures libertines d’une femme nommée Jane. Dans cet extrait, cette grande coquine s’accordait une pause massage chez l’esthéticienne après une dure semaine de labeur. Massage qui tournait très vite à des caresses intimes.

Je finis enfin la lecture, et lorsque je regardai mes amies je remarquai que mes mots leur avaient fait de l’effet. Elles semblaient toutes les deux très émoustiller. Laura qui était assise à côté de moi se passait même la main entre les cuisses. Elle me regarda et telle une panthère se jeta sur moi. Sa bouche s’avança vers la mienne et elle m’embrassa. Je me laissai faire, ma langue alla à la rencontre de la sienne. Ses mains passèrent sous mon débardeur et massèrent mes seins. J’avais chaud, terriblement chaud, j’aurais voulu qu’elle arrache tous mes vêtements et que sa langue explore les moindres recoins de mon corps. Mais elle s’arrêta subitement et s’éclipsa dans une autre pièce en me disant qu’elle allait chercher quelque chose. Julie, assise sur un fauteuil avait le regard embué de désir.  Je me mis nue et décidais de m’occuper d’elle. Je l’embrassai puis je déboutonnai son chemisier et dégrafai son soutien-gorge libérant sa belle poitrine. J’entrepris de sucer les tétons déjà durcis par le plaisir. L’une de mes mains remonta le long de ses cuisses, sous sa robe, et découvrit un string déjà trempé. J’écartai la ficelle, effleurai le clitoris et les lèvres da la chatte de Julie, puis plongeai mes doigts dans son palais des plaisirs brûlant. Elle gémit en se cambrant. Je commençai les vas et viens en la regardant dans les yeux pendant qu’elle jouissait. Mon doigté était si expert qu’elle en eut un orgasme qu’il la fit crier. Voyant qu’elle avait besoin de reprendre ses esprits, je retirai mes doigts de son vagin dégoulinant.

Laura était revenue avec…des jouets. Elle se déshabilla. Je fus troublée par son corps si parfait, une peau cuivrée des seins bien ronds, un cul de déesse. Un tatouage tribal ornait le bas de son dos. Elle s’allongea sur moi, et m’embrassa tout en se masturbant sur l’une de mes jambes. Je sentais à quel point elle était humide. Sa bouche descendit dans mon coup, puis sur ma poitrine, puis plus bas encore…le nombril….puis encore plus bas. Hum…elle me bouffait la chatte et j’adorais ça.

Julie nous observait, elle avait repris ses esprits et s’était emparée d’un énorme gode dans la caisse. Je la regardais se l’enfoncer dans son vagin, tandis que Laura me pénétrait avec sa langue. C’était si bon…je ne cessais de jouir. Mais j’en voulais plus. Comme si elle avait lu dans mes pensées Laura s’arrêta de me lécher et s’équipa d’un gode ceinture.  Elle se mit à me prendre sauvagement avec ce faut sexe en plastique. Ses coups de reins étaient profonds et rapides. Elle me défonçait… Je ne pus retenir mes cries. Mon corps fut pris de sursauts lorsqu’un orgasme me saisit diffusant une vague d’euphorie dans tout mon être.

Je voulais rendre à Laura le plaisir qu’elle venait de me procurer. Alors, pour que Julie ne reste pas à l’écart, je lui proposai de venir se mettre à ma place. Laura se mit à quatre pattes et  lui lécha le minou avec gourmandise tandis que je trouvai dans la caisse l’objet que je souhaitais. Un gode à double extrémité. Je l’insinuai bien au fond de mon sexe puis  j’enfonçai l’autre extrémité dans la chatte de Laura la faisant couiner. Son postérieur en l’air reculait de lui-même pour s’empaler sur l’objet.  Je le sortis et l’enfonçai dans son petit trou, puis je me mis à quatre pattes dans le sens opposé au sien et enfonçais l’autre extrémité du gode dans ma grotte, jusqu’à ce que mes fesses touchent celle de Laura. Cette dernière gémissait tout en continuant de lécher Julie.

J’entrepris de m’avancer et de reculer, faisant faire au gode des vas et viens dans nos deux orifices. Bientôt j’allais si vite que j’entendais mon cul claqué contre celui de Laura. Mes doigts vinrent combler ma cavité dégoulinante. Pénétrée des deux côtés, je jouis en criant. Mes deux partenaires elles aussi exprimaient leur jouissance. Je continuai mon mouvement, jusqu’à ce que nos corps soient épuisés de plaisir. Laura n’en pouvait plus, mais Julie, elle, avait encore faim. Alors je pris le gode ceinture et la pénétrai comme j’aurais aimé qu’on me pénètre. Elle hurlait tellement le jouet rentrait au plus profond d’elle. Je la défonçai jusqu’à ce qu’elle me supplie d’arrêter. Mon corps m’intimait aussi un peu de repos.

Alors nous fîmes une pause. Rafraîchissant nos gorges que nos cries avaient desséché. Mais nous n’avions pas encore exploré toutes les combinaisons possibles que pouvaient effectuer trois femmes ensembles… La nuit s’annonçait usante de plaisir.

Signaler ce texte