tipchit

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Rennes, France

10 textes

  • Default document
    Politesse
    tipchit

    Madame, n’oubliez pas la politesse Lorsque vous me poussez pour passer plus vite à la caisse Votre âge avancé ne peut en aucun cas vous dispenser &...

    15 juillet

    newspaper 619

  • Default document
    Il pleut
    tipchit

    Il pleut C’est le moment de rester sous la couette en amoureux.   C’est le moment de discuter La tête posée sur l’oreiller.</...

    10 juin · Érotisme

    newspaper 494

  • Img000064 54
    La vérité sur le téléphone rose.
    tipchit

    Tout commence par une grosse galère financière. A 22 ans, un bac littéraire en poche et deux années d’études à la fac en « arts du spectacle », tro...

    20 avril

    newspaper 15625 · community 4,3

  • P3150027 195
    Agression
    tipchit

    C’est un vendredi. Il est 12h10 et Lisa attend le bus pour se rendre au centre-ville de Rennes. Il fait beau ce qui présage un très bon week-end et...

    15 mars

    newspaper 751 · community 4,4

  • P3150009 500
    Il fait beau
    tipchit

    C'est le moment de se prélasser, De laisser nos sens s'éveiller. C'est le moment de laisser, Nos yeux s'émerveiller Par la beauté des formes dévoil...

    29 février · Érotisme

    newspaper 657 · community 4,3

  • P2120153 300
    Le voisin
    tipchit

    Lorsque Guillaume m’avait quitté après deux ans de relations, mon petit monde s’était effondré. J’étais rentrée un soir après le travail et l’avait...

    12 février · Érotisme

    newspaper 1286

  • Default document
    Je te hais
    tipchit

    Je te hais               Toi qui chaque jour souris à tes amis               Cachant ton dégout de la vie   Je te hais ...

    5 février · Emotions

    newspaper 644 · community 4,3

  • Mov000055 0005 300
    Chat Roulette
    tipchit

    C’était  un dimanche. Dehors il faisait un temps qui incitait à se mettre sous la couette avec un beau brun, mais malheureusement pour moi, j’étais...

    31 janvier · Érotisme

    newspaper 848 · community 3,5

  • P4180096 0002
    Par écran interposé
    tipchit

      Il est 22h et je suis seule. Il est encore sorti pour aller je ne sais où, me laissant là comme une cruche à tourner en rond dans l’appartement. ...

    31 janvier · Érotisme

    newspaper 1237 · community 3,1

  • Mov000057 0010 0001
    Lecture entre femmes
    tipchit

    Ce soir-là j’étais invitée à une soirée entre nana. Au programme petit dîné et dvd. Nous étions trois, Julie grande brune de 22 ans que je connaiss...

    15 janvier · Érotisme

    newspaper 785 · community 4,3

tipchit
Envoyez un message