L'ÉGOÏSTE AU PARADIS

Philippe Larue

Légoïste Aoste, ouste! Ouf, pas Douste moi. Les gens, Bon Jovi que j'ai le jovial qui est personnel Odin, Planck & chez les Keith's, à stoner et brainstormer quelques breloques de mots pour la rentrée littéraire. L'intégration à la rentrée d'haïkus, ça Gode Save the Queen of the Stonehedge Cémoi de siamois, à coup sur.

Finira confidentiel celui-là, en corps libellule avec son potentiel! Ma foi, pourquoi pas. Quelques paradis du radin Odin, pas de Rabbin de la méduse Duché chez la mer Morte. Aqua les serviteurs de l'espace de Dieux, Poussin agrément à leurs Hamlet? Ces petites herbes de Juin à valeur ajoutée, ciboulettes que Bill est sur l'épave à rôtir avec quelques malsherbes, je Paris. Aucune main-d'oeuvres qualifiées, Seth/Odin. Eaux demain au Havre, île Seurat lendemain car Quibéron a Lubéron? Pas Bayrou qui baîlle roux aux corneilles rousses, allons. Oui, le lendemain, l'Avery des textes.

Pas Fade to Black et Kant il banal, qui banalise les balises des anales d'Anubis...L'haïkus si particulier Vénus pour l'an cas...kumquat, s'il Kuiper Quimper pinard, le kummel anis/absinthe ovaires. Où intercepter le personnel du Colonel Moutarde/Odin? Parce que l'égocentrique, c'est un braquemard plus Renaudot qu'un cadeau, non? Ô Zeus, les caractéristiques de son Hamlet & Dessay Stabilo Coccus, orée ustensiles houx haut-bois tubas ses Champagne arrosés de prés verts. Truculent, haut-lieu des trucs hulottes pour chouettes qui couche-culottes, tiens !


Signaler ce texte