L'ÉPINARDS ENCHAÎNÉS EAUX-DEUX-VIES DES CANARDS

Philippe Larue

Pour trinquer à Aix, Crémant pour tous. Après, c'est l'ambarras anchois. Allais, oranges les canards enchaînés TV Montrouge. C'est laqués les satyres, rôties de mangues et de thym, sans propolis, cassoulets Biolay et Sisley. L'investigation d'épinards dissimulés sous les vesses-de-loup, affaires le milliards d'estragons, les ravioles d'ERA, les violettes de Rē et les ravis au lit d'Holly.

Compoté par l'épinard de Montrouge, Lorie...tajine troué et l'entrecuisse écarlate: attention au Christ de Munich car les mots Nike l'amère. J'Hachette toutes les Parmentier qui claquent du bec-croisé Houellebecq, car je navets pas les Status Quo, coït de tubes. Cabu en Corton-Charlemagne à Montrouge avec l'Yquem Holly, des canapés de canards de Maigret? Ah, l'épinards de Montlanc, Charlelie Hebdo alors que Charlie festoyait ses abdos, mis Nostradamus aux mûres du fakir bourguignon.

Filons à l'anglaise, j'ai Cruz voir une grosse Pénélope de l'escalope de Titi, le Ouistiti! L'épinards aux coings/coings, Lady Marmelade. Lardons Lady Gaga! Le bide Hass des Vierges qui Verseau canards, les crétins de Chavignol qui ont retourné leurres vesses-de-loup. Heureusement que j'ai le foi grâce devin/divine, canette de Guiness pas, le Colbert façon bourguignonne par sa crème du Barry. Ton crémier navet que la crème d'Harry, Co-Fondateur de la recette du canard pour Fukushima gadoue de fugus.

Attention eau d'Hépar, la goulue Pénélope qui se Marc au Cognac. Jay- asséché Montrouge et Montblanc a le melon d'or.


Signaler ce texte