LES BELLES ENDORMIES

Philippe Larue

C'était ma Caf Ka, voisine du Clos du Chapitre blanc, qui m'avait mandaté d'une lettre: "QI sait cuire les Noailles sautées par la Toppe au vert blanc?"

Aucune réponses navets embrouillées les Chouacheux rouges de Montrouge, côtés de Brouilly. Aymé un Marc/Sel avec des Fèves rouges à la langue Devos, accompagnées par Sizies de ZZ Topless, c'était plus la Grange, mais les Champs Pimont rouges dressé, qui étaient impératif.

La Bruyère était vautré chez l'Herbier sauvage. Écrivain divin/devin, Lamartine s'écopait au nom de la rose, tel un Sceau rouge sang, sous le Dos d'Âne. L'homme mort à côté de mes mores, était de mémoire, le Bonheur du Nirvana.

Alors que Guimet Guiness, déchaîné de son âge, je comptais les belles endormies, celles qui avaient Périgord. C'était en corps la more qui du colosse à Rhôdes, était Aloxe-en-Corton Charlemagne avec son Chablis, depuis qu'il avait caractérisé les blinis de Maggie sur saumons rouges.

Montrachet que l'archet qu'un chef d'orchestre en dirige son chais de vins dans le Chambertin! Cependant, j'avais le Pied du Clou du Christ comme un subalterne, un Sauternes quoi, héritier des sottises de Cambrai.  Heureusement que j'avais Prissé blancs nouveaux qui avaient Serrières et Sancerre aujourd'hui. 

Les Graboulettes de ciboulettes pour Juin, avaient interrogé le Clou de Sisley Chènes blancs. "Aux Thorey pas Sisley blancs sur cépages, que le Chaboeuf rouge en proclameraient la recette de la langue Devos rouges à l'Eure?" Judicieux était que ma Vergelesses Sous Frétilles qui soustrait de "génie et de jouissances", afin queue je Pétaux Pétain côté cours, et l'épée de mon stylo-plume, côté jardin. 

Ainsi, les Demoiselles étaient Cémoi, émoi...je Montrachet Elle un Juin, que l'épices & Love, c'était y Margaux: thé? 

Signaler ce texte