Les Cons.
unpseudo
J'ai bien réfléchi, pensé, médité, ai mené de front un procès tenant moi-même les rôles de l'accusation et de la défense, et j'en suis, après de longues tergiversations, venue à une conclusion : beaucoup de gens sont quand même un peu cons (lorsque je dis "beaucoup" c'est vraiment "beaucoup", et j'en fais sans doute partie, et quand je dis "un peu con" c'est en fait "très cons"). S'il faut pour vous éclairer sur cet état de fait, que je définisse ce qu'est la connerie (en tant que con on peut ne pas le savoir et en même temps si, c'est très paradoxal, il suffit simplement de savoir si l'on est soi-même conscient d'être con, à ce moment-là on l'est un peu moins... bref fermons la parenthèse (parole performatrice)), demandez-le moi ! Je serais ravie de vous rendre ce service... À moins que la connerie fasse que la compréhension de ce message soit impossible pour une grande partie de l'humanité... dans ce cas ma proposition et tout le produit de ma réflexion semblent quelques peu vaines... Tant de temps et d'énergie pour peut-être rien... Gardons espoir! Don't give up the fight.
:)
· Il y a plus de 7 ans ·aurevoir
Si si merci...j'aime les prises de conscience..et il est vrai votre texte amène à réflexion...donc merci et ne me dites pas de rien !!! :)
· Il y a plus de 7 ans ·aurevoir
je suis ravie alors!
· Il y a plus de 7 ans ·unpseudo
Le temps n'est pas limité...la connerie humaine (au fait je me pose cette question est ce que l'humain existe encore ?!!! Je fais partie de cette espèce et même celle des cons...mais je m'interroge..)..alors pour en revenir à cette introspection du con..Oui comme dirait Brassens quand on est..on reste con..Merci pour ce texte..
· Il y a plus de 7 ans ·aurevoir
je m'interroge aussi!
· Il y a plus de 7 ans ·"merci?" mais de rien!
unpseudo
Je viens de passer 10 minutes à m'interroger...
· Il y a plus de 7 ans ·Je ne suis pas encore prêt à entendre la réponse.
Mais si vous avez des indices...
:)
le-droit-dhauteur
c'est à vous d'en juger! ;)
· Il y a plus de 7 ans ·unpseudo