Enquête – En quête…
Sy Lou
Le temps s’échappe, m’échappe.
Le temps s’échappe, m’échappe.
pensée du jour
Bien plus qu'aimer...( mystifications 4 ) instantanément nous serons amis fulgurants l'un comme l'autre à comprendre tout du risque ...
Ne ratez pas l'escalier en marche...
Je croise les doigts pour n'importe quoi Je croise les doigts pour y croire A l'espoir de se dire Que rien n'est écrit Que l'aveni...
Il y a un temps, et ça fait pas si longtemps, le FN n'était pas considéré comme un parti légitime par le peuple. Et en ce temps, ouais ça fait même...
La fatigue me ruine... Les yeux baillent et m'entaillent... Comme un sombre temps de ruine... Au lit, bien l'on s'empaille... On est loin des cocot...
La terre est une femme Dont je suis amoureux, Pour elle je déclame Des lettres dans les cieux. Combien de fois je l'aime ? Chaque jour que j'éc...
On dit qu'on ne fera jamais certaines choses, qu'on ne dira jamais certaines paroles, qu'on ne pensera jamais autrement… Au moment où on le dit, on...
On est des têtes pensantes, plus des moutons !
L'ongle rouge ondule autour du talon s'étirant dans le noir, Et lentement remonte et caresse le cuir , Mêlant les parfums , les arômes enfouis ; Le...
Nous avons fréquemment deux organes l'un à côté de l'autre. De parfaite symétrie ? Toujours petit accro. Mais les hommes que l'on vénère du mot "be...
Je sais Que l'amour ne dure Que l'arc-en-ciel est éphémère Qu'il y a toujours un hiver. Je sais Que la vie est si brève Qu'un triste soir, tout...
Deux routes en parallèles Deux âmes qui se font rebelles Fermer les mots Face à nos ventres tranchés de maux Fermer entre nous le barrage Pour peti...
pensée du jour
Je dégouline comme la pluie Il fait si beau, presque tiède/chaud Encore jusqu'à la fin du mois parait-il Réchauffement intense de coeur... Je vous...
Hélas, un texte vient d'être effacé je vois... Un rappel, une réflexion, une petite gueulante sur le sujet de WLW. Monsieur qui avait posté, je re...
Les gens se lassent, les temps se tassent, les écrits restent. Et je reviens, irrémédiablement sur toi. Je suis une dépendante affective, du vrai d...
J'étais enfermée dans ce lit lugubre et irritant. Ils avaient attachés mes poignets aux rebords du lit. Mes veines étaient cisaillées. Je voulais t...
Elle ouvrit les yeux, elle ouvrit les yeux et ne vit rien. Avait-elle réellement les yeux ouverts? Elle sentit l'air glisser sur ses pupilles béant...
Il s'arrêta sur le seuil, juste dans la faible ouverture de la porte, dans la faible luminosité du soleil, dans les faibles bruits de respiration. ...
Il était immobile face à la mer; ou, plus justement, face à un immense vide, qui permettait de voir l'océan. Il était ancré dans ce sol sale, bru...
Tu as certainement des problèmes cardiaques mon amour. Tu as fait une tentative de suicide hier soir. Je dormais. Mais tu as le courage de m'appele...
La mer, belle turquoise aux ondes qui se troublent, Dis-moi que je guéris quand je plonge à ton lit, Sur tes vagues dorées qui penchent puis redo...
pensée du jour
histoire d'hier et de ce jour...
Serait-ce toi ma belle étoile ? Je t'attends depuis si longtemps... Maintenant que l'on se dévoile, Je vois dans tes yeux le printemps, Comme un ar...
"Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Jacques Prévert
je ne crois pas au virtuel, elle aimait être aimée, il y a plusieurs façons d'entrer en contact avec les âmes, et au-delà de distances vous p...
Plus longues, c'est chiant