Les contes de fées mentent!

tifany

Petite fille, on rêve toutes de rencontrer LE prince charmant! On rêve de ce marier avec le plus beau garçon de la Terre dans une robe encore plus belle que celle de Elsa dans la reine des neiges!
Petite on croit que les rencontres ce font en trébuchant dans la rue, et que le beau garçon vient nous aider à nous relever. Ou encore grâce à la technique je te rentre dedans, tes affaires tombent, je t'aide a tout ramasser, je t'invite à boire un café et au bout d'une heure et demi on a des tonnes d'enfants et ont est mariés!
On croit aux rencontres parfaites des films, jusqu'à ce que l'on est nôtre vraie rencontre parfaite, et là, la perception des choses change. On voit les choses différemment ensuite, on s'en rend compte qu'il n'y a et qu'il n'y aura jamais de prince, que les princesses c'est des mensonges et qu'au final la vie dans un château c'est faut et en plus le garçon dont il est question n'a même pas de cheval, blanc bien sûr!
Mais même si c'est pas un prince et même si il n'a pas de cheval, blanc, le garçon on l'aime, parce qu'il n'a pas besoin de tout ça pour être parfait!
La chose que nous cache les contes de fées, c'est que le véritable amour c'est encore mieux que dans Blanche-Neige, ou le prince vient nous sauver avec un baiser, encore mieux que dans la belle au bois dormant ou le prince vient nous réveiller, ou encore mieux que dans la belle et la bête.
Tomber amoureux c'est encore plus beau que dans les histoires féeriques. Ils pensent nous avoir avec leurs histoires                  
« magiques » mais en vérité c'est encore mieux! Moi j'ai enfin trouvé la personne qui m'a fait découvrir le véritable amour, sans être empoisonnée par une pomme ou piquée par une machine.
A vous de trouver la bonne personne, celle qui vous feras voir la vie différemment! Ne jamais ce décourager cette personne existe! Ne croyais pas les "il paraît" et les contes de fées, l'amour est en réalité beaucoup plus beau!
  • Je crois comme toi que nous avons tous notre alter ego et que l'amour est la plus belle chose qui existe sur terre et au delà..

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

    • oui, je pense que rien ne peux être plus beau!

      · Il y a plus de 8 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement (8)

      tifany

Signaler ce texte