Les courbes de Clara

franekbalboa

Lila se sentait pleine d'envie après avoir découvert de nouvelles sensations. Elle eut un jour envie de s'offrir à une femme, découvrir ses courbes, son goût. Elle retourna au club où elle avait fait la rencontre de Fran un soir, cette fois ci, en pleine confiance et non parce qu'elle s'ennuyait. Elle s'offrit un verre de Gin et regarda les arrivées. Après des dizaines de groupes, la fête battant son plein, elle remarqua une femme qui semblait légèrement perdue. La dame était généreuse, une belle poitrine et un joli ventre, des cuisses fournies tout comme son fessier, une longue tresse rousse lui tombant sur le côté, ses yeux verts cherchant où se poser.

Lila se décida à aller l'aborder et lui proposa un verre. La jeune femme accepta, malgré sa sensation toujours perdue. Et elles discutèrent, longtemps, la jeune femme s'appelait Clara, elle sortait d'une séparation difficile après laquelle elle avait mis du temps à se remettre à faire des rencontres. Au bout d'un temps vint la question du sexe, et la jeune femme rousse rougit en disant qu'elle souhaitait découvrir d'autres sensations que les rencontres traditionnelles, et qu'elle avait eu l'idée de ce club. Lila rit et expliqua sa rencontre avec Fran, en offrant certains détails, en en cachant d'autres. Clara fut absorbée par le récit et Lila eut l'impression qu'elle se délectait de celui-ci. Après avoir fini, elle avoua que ce soir, elle aurait apprécié découvrir la complicité charnelle d'une autre femme pour elle seule.

Clara rougit, elle murmura qu'elle ne savait pas trop et qu'elle hésitait, il lui semblait y avoir trop de monde... Lila la prit par la main, et l'attira dans le même dédale de couloirs où elle avait suivi Fran le premier soir. Son parfum de rose guidait Clara qui la suivait sans résistance, et elles arrivèrent finalement dans la même pièce où Lila s'était offerte à Fran.

Elle entra et Clara lui emboîta le pas. 

Puis Lila se retourna:

"Je vais t'avouer un truc, t'es superbe. J'ai envie de te dévorer chaque centimètres carré et que tu en fasses de même avec moi, j'ai envie de m'offrir à toi, que tu t'offres à moi, qu'on s'aime, qu'on baise..."

Clara sembla stupéfaite et recula vers la porte. Lila sembla légèrement déçue, baissant la tête d'un air triste, puis elle entendit le cliquetis du verrou, et vit Clara qui s'approchait d'elle.

Clara sourit, et alla verser deux verres de Gin, elles burent rapidement et la jolie rousse jeta son verre qui glissa de la table, attrapant Lila par le bras. Elles étaient si proches qu'elle pouvait sentir le souffle aromatisé au Gin de sa probable future maîtresse, puis, sans prévenir, Lila l'embrassa à pleine bouche.

Les langues s'enlacèrent rapidement et tournoyèrent allant d'une bouche à l'autre alors que Lila commençait à se saisir des seins de Clara. Elle déboutonna le chemisier de cette dernière et dégrafa son soutien-gorge. La poitrine lui sauta au visage et elle s'empressa de se la mettre en bouche, afin de déguster ces seins qui s'offraient à elle. La langues, les dents, les mains, entre léchouilles, pinçons, légers mordillements, caresse, Clara fut rapidement en appétit pour continuer l'oeuvre entamée. Elle attrapa la tête de Lila et l'embrassa à pleine bouche. Elle fit glisser la jolie robe rouge de la quadragénaire le long de ses courbes et elle finit par accrocher le tanga de celle-ci pour la déshabiller totalement. Son baiser fut fougueux. Les mains de la pulpeuse rousse parcouraient avec délicatesse et sensualité le corps de Lila, elle se sentait pousser des ailes. Cette femme lui donnait envie, plus que n'importe quel homme qu'elle eût pu voir lors de cette soirée.

Elle embrassa de nouveau la jolie rousse, et la déshabilla totalement également. Elle dévoila son joli corps aux généreuses courbes. Elle fut très excitée de ce qu'elle vit et accompagna Clara jusqu'au canapé où elle l'allongea. Sa langue commença par les tétons tandis que ses doigts étrennaient l'entrejambe de la pulpeuse rousse. Cette dernière trouva rapidement la route vers l'entrejambe de Lila et commença à la stimuler à l'aide des doigts. 

Lila fut rapidement mouillée tout comme Clara. Elle se sentit envieuse et dans son élan elle passa une jambe afin de positionner son con au dessus du visage de Clara. Cette dernière attrapa le fessier de son amante du jour et plaqua son sexe sur sa bouche. Elle le dévora sans ménagement alors que Lila lui pinçait les seins avec plus ou moins de force sous les coups de langue qui la faisaient monter et descendre sur l'échelle de la jouissance. Après quelques minutes, Lila sentir les doigts se mêler à la langue et stimuler également son anus. Elle eût des frissons et écarta ses fesses afin que la belle rousse puisse dévorer sa rondelle.

Cette dernière ne se fit pas prier et le prit à pleine bouche. Sa langue stimulant le contour et parfois pénétrant assez loin l'anneau, Lila eut deux orgasmes, par devant et derrière et eut beaucoup de mal à tenir face aux coups de langue qui se délectaient de ses orifices.

Après avoir terminé de jouir, Lila demanda à Clara de se mettre à quatre pattes et commença par lui dévorer l'arrière. Stimulant le clitoris avec ses doigts, sa langue dégustait ce cul avec autant d'envie qu'elle fut dévorée. Elle fut rapidement obligée de lécher le sexe, tant les mouvements de bassin de Clara étaient prononcés sous le plaisir qu'elle lui offrait. Après quelques minutes, ce furent ses doigts qui pénètrèrent l'anus et le vagin de Clara alors que sa langue stimulait fortement le clitoris de cette magnifique rousse. Elle eut un puissant orgasme, suivi d'un second que Lila fit prolonger avec l'aide de sa langue...

Essoufflées, elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre, se câlinant tendrement durant de longues minutes. Ce fut Clara qui relança la partie, attrapant l'un des jouets qui se trouvait dans un tiroir près du canapé. Le dildo double fut rapidement inséré dans chacun des deux vagins. Les deux femmes se placèrent en position des ciseaux, frottant leurs clitoris l'un contre l'autre tandis qu'elles se baisaient et s'aimaient en même temps, se perdant dans la luxure, enchaînant les orgasmes, les positions, se perdant, s'embrassant, se léchant de longues dizaines de minutes, s'offrant plaisir, étreintes, pour finir par un long baiser passionné...

Elles finirent par se rhabiller en s'aidant l'une l'autre et finirent par s'en aller de la boîte, ensemble, main dans la main, comme un vieux couple...

Signaler ce texte