Les envies du Maître

guegueette


Je vous raconte, Maître, mon imagination débordante. Je vous raconte, Maître, vous et moi, admettons, dans l'eau. Et vous me dites, Maître, que vous allez me compter fleurette comme un diable.  Sous le regard des démons, nous serions tout deux. Les ombres dansantes sur les murs jalouseraient les diablesses enviant ma place alors qu'elles nous observeraient à la tâche. 

Et sous les punitions d'envies, nous serions tout deux affamés l'un de l'autre.


Maître, à mes fesses veut faire claquer sa dextre,

Y presser sa paume, en touchant à ma pomme.

Maître, à mes fesses veut faire claquer sa dextre,

Et glisser, entre, son vit que j'affectionne.


Vous me contez un bel écrit, me dites que mon derrière est votre, que de vos mains le poussez, pour que je vous montre à quel point il vous appartient. Vous souhaitez y donner de plus fermes fessées,  afin que je me sente apprivoisée, et d'un geste de votre main, telle une invitation, le prendre sans compter et ainsi commencer l'initiation. 


Mes sens sont tout en émois, Maître,

Quand vos mots je lis, quelle veine!

Mes sens sont exacerbés, Maître,

Quand ces mots s'adonnent à mon plaisir

L'initiation à la fessée sage, ou la fessée douce,

Laquelle préférerai-je, quand vous enfoncerez votre pouce?


Vous marquez midi durement et pourriez tout faire jaillir pour mon seul petit minois. Vous avez une requête, oh Maître, celle que je vous ouvre la boîte aux milles délices afin de la contempler. Gourmand que vous êtes, vous en avez une seconde, celle que j'appose sur ma peau délicate quelques lettres, afin de vous montrer que je suis votre. Une soumise, oui, mais pas n'importe laquelle, celle de Maître A. 


Faut-il que je m'exécute, 

Où que je vous fasse une turlutte?

Oh, vous souhaitez voir mon trésor,

Et cette belle boite ouverte vaux de l'or! 



Signaler ce texte