Les Estivales. (2)

effect

Extrait de: Sur les forums de l'amour, il n'y a pas toujours de solution et les avis divergent comme autant les mouches se posent sur de la crotte ou du miel de pleines fleurs.

- Sentimental: Voilà, j'ai des petits soucis. Ça m'est difficile d'en parler, mais bon comme on est sur un forum dédié aux sciences de l'esprit et des quand dira t'on, je me lance... après tout on a qu'une vie et je vais pas attendre la prochaine qu'elle me rattrape ! J'suis pas Usain Bolt !

- Modérateur: Vas-y, pose ta question Sentimental, fais simple, les internautes vont te répondre.

- Sentimental: Voilà, quand je me branle, mon zizi il est tout dur, mais pas avec ma femme. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je comprends pas, c'est angoissant quand même. Ais-je un cancer aux oreilles ?

- Pineur du 77: T'as qu'a changer de meuf !

- Sentimental: Mais je l'aime !

- Pineur du 77: Prends en une bien mature et bien cochonne pour te faire monter l'truc, et gardes ta Jacqueline pour aller au cinéma ou vous faire une trois fromages ou mieux encore, des marinières... t'as pas besoin de bander quand tu bouffes ! Si maintenant faut en plus écouter le bruit des moules chez le Léon de Bruxelles*  !

- Modérateur: Attention Pineur du 77, vous allez un peu trop loin dans vos commentaires !

- Pineur du 77: Ouais mais j'suis pas pineur du sept sept pour rien ! T'as qu'a aller voir si dans le 23** le Kiki de la Débrouille il arrive encore à faire tourner un moteur en sautant à la corde ! 

- Kiki de la Débrouille: Hé ho Sentimental, t'as essayé avec un spray de la Foir'Fouille* ? Moi avec la mienne c'est nickel ! Et pour répondre à Pineur du 77, moi quand je mange au Buffalo* le samedi soir avec ma femme, ben je bande ! T'as encore des serveuses qui sont pas moches !

- Pineur du 77: Elle est serveuse ta Jacqueline, Sentimental ?

- Modérateur: Tête à claques vient de nous rejoindre.

- Sentimental: Ben non pourquoi ?

- Pineur du 77: Ben c'est Kiki la Débrouille qui dit qu'elle est serveuse !

- Kiki de la Débrouille: J'ai jamais dit que sa Jacqueline elle était serveuse, j'ai dit que les serveuses du Buffalo* elles étaient pas toutes moches ! J'en sais rien moi comment elle est la sienne ! C'est toi, Pineur de mes deux qui comprends rien ! T'as le bout du nez collé en F7 ?

-Sentimental: Mais ma Jacqueline elle s'appelle pas Jacqueline !

- Tête à claques: Qui c'est qui en veut une ?

- Modérateur: 22H37, Sentimental nous a quitté.

* Marques déposées.
**La Creuse.


  • hiwen888 de jouille en rosace: ben supposons que la jacqueline c un jacque. kesse ça peut bien fer la bandaison, du moment que le nombre de trous y est? j'veux dire, pour la chaise ou la cuillère, pas besoin que le paternel i soit charpentier, pourvu que l'assise ou l'assiette elle est bonne. c important, ça, l'assiette, bien plus que la bandaison. sans compter que votre jacqueline, là, vous pouvez la sucer à gogo et si ça se trouve elle va maime gagner au change. bon on va encore dire que je me turlupine de ce qui me regarde pas :-((

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Default user

    Hi Wen

    • Effect63: Turlupine turlupine, c'est bon ça pour les copines !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Tu viens d'inventer un nouveau style: le dialogue partouze. Superbe!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Je compose avec ce que je li(t) !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte