Les filles de Minahytu

Michele Hardenne

Après :

- Le chant des souris (polar-fantastique)

- Les enquêtes d'Iris Blanche : (policier-romance)

     Iris Blanche

     Le bourreau des coeurs

     Déni de famille

- Memo-thème, mes mots t'aiment (recueil de poésie)

Et publié en décembre 2015, aux éditions L'Espérance, sera présenté à la Foire de Bruxelles, le dimanche 21 février 2016 de 10 h à 19 h, au stand 405.

Les filles de Minahytu (partie 1)

Genre : science-fiction

Nombre de page: 272

ISBN 978-2-930649-06-1


Ben est un voyageur de l'espace, Lise travaille dans un magasin de fournitures de bureau.

Il est né en 2182, elle a vu le jour en 1963.

Il avait pour mission de retrouver dans le passé, un être conçu à l'origine de l'espèce humaine, un être dont la génétique serait sans tare. Il avait tenu dans ses bras, un petit humain qui avait en lui la source vitale à la continuité de l'espèce, une chaîne d'ADN sans fissures et pure. Il l'avait observé dans les courbes du temps.

Elle avait vingt ans, il allait en avoir vingt-trois. 
Il était si différent des autres garçons de son époque. Il voulait être son ami, la protéger. Mais des amis ont-ils des secrets ?

Ben savait que lui divulguer sa propre création pouvait nuire à sa mission qui était de collecter des données sur la population humaine et de les rapporter dans son époque.

Ne jamais interférer dans la vie des humains qu'il rencontrerait, ne pas intervenir dans leur destinée, telle était la loi !

Signaler ce texte