WeLoveWords.com
détails
Note moyenne
4.2
Nombre de notes
4
Nombre de lectures
990
Rédigé le 16/02/11.
J'ai beau me foutre des gens, Je crains qu'ils fassent de même. Ils me passent à côté Mais c'est pas mon problème. Pas un sourire aux lèvres, Pas un mot doux ou tendre. Les gens sont inutiles. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien m'apprendre ? Je dis ça je dis rien. Parfois y en a des bien. Quand je suis en retard, Lorsque je fais la queue Surtout s'il pleut soudain, C'est toujours à cause d'eux. Quand je n'ai plus d'envie, Simplement plus d'argent, Pour vous à qui la faute ? Quelle autre que celle des gens ? Je dis ça je dis rien. Parfois y en a des bien. C'est sûr que c'est facile De tout mettre sur leur dos Mais sachez que les gens Ne sont pas des cadeaux. Dites-moi comment font-ils Pour être si ridicules ? Parait qu'on se ressemble, C'est qu'un manque de recul ! Je dis ça je dis rien. Parfois y en a des bien. Je dis ça je dis rien. Pour certains j'en suis un.
Superbe poème. Tu viens de gagner un abonné.
· Il y a presque 11 ans ·------
Merci. :-)
· Il y a presque 11 ans ·wacsim
Je dis ça je dis rien.
· Il y a presque 11 ans ·Quel beau poème qu'est l'tien !
Benjamin Katagena
Merci Benjamin. :)
· Il y a presque 11 ans ·wacsim
Suave JAM pat mouille,toute agapes for,HUM,iris d essieu cornée rétine,di,lis,gens,thé,carmin pas pied,encre inn,Hall,haie,Bonne soirée toute LU,pas,narre,éé,bois,z,t,SET,.
· Il y a presque 11 ans ·Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
Pas tout compris... mais merci pour le coup de cœur. :)
· Il y a presque 11 ans ·wacsim