Soleil perdu
Mélanie Courtois
A Paris, je le cherche encore...
A Paris, je le cherche encore...
Mes chagrins mis en boule sous un coin du tapis, se déroulent parfois sous l'effet de la pluie.Même les tout petits, qu'on croit déshydratés, rest...
Amie, il faut qu'on parle, cela ne peut durer, Je dois aujourd'hui même t'informer de l'affaire, Ma décision est prise et c'est avec ces vers Que j...
Like a meteor crush
Autour d'elle, tout est noir. Profondément noir. Elle étouffe d'obscur et s'intoxique de pénombre. Doucement, son corps semble pâlir de contrastes ...
Un texte court.
Rédigé le 17/07/13.
Après l'excitation de la préparation, l'énervement des files d'attentes pour passer la douane de l'aéroport, nous y sommes enfin. Nous en avons ta...
Innocence
A propos de l'agression d'une jeune femme dans le métro de Lille
Dans un centre spécialisé aux Etats-Unis, des jeunes doivent être soignés d'une grave maladie : les Sentiments.
Pour une tête un peu fêlée qui laisse passer la lumière, qu'elle est belle la liberté quand elle est prise à la légère.Le cartable contre le pommie...
J'étais déterminé. J'en n'avais plus rien à foutre de ma vie. Il m'avait enlevé la seule personne qui pouvait éclipser toute cette merde que j'avai...
Quand de neige, les rues s'emplissent que dans l'hiver, les cœurs frémissent, j'envie celui qui va trouver les braises de son doux foyer. Quand s...
Sans presque remarquer la proximité du piano, dont elle jouait hier vers 8h30, j'attendais la mise à quai de mon train, les yeux alternativement ba...
Pensée sur la parole
21 h. Quelque part au bord de l'Autoroute. Je fais semblant de pas le regarder, je fixe le frigidaire plein de canettes mais en réalité j'...
Prix du coût
Rédigé le 16/02/11.
Je viens de poser pied sur la terre ferme de cette petite ville fantôme. Le trajet en bus a été éprouvant: chaleur agressive, turbulences cr...
Tu es là,Tout le temps là,A me faire les yeux doux,Chi...
Alizée aime chanter qu'elle en a marre.J'aime pas Alizée.Mais faut savoir que ça nous fait un point commun, car moi aussi j'en ai ma...