LES GRAVES AVENTURES DE PINOT, SIMPLE FLIC

Philippe Larue

Un kumquat'sou mais l'agent 212 ne l'avait pas verbalisé. Pour cause, le bigaradier en chef qui cognassier les pare-brises et les kapokiers navet fait que pêcher.

Qu'importe l'ivresse cyprès de l'Arizona que Zola en misérable en était dans sa berberis. C'est Graves docteur? Haut-Médocs, merci. Et l'agent 212 était reparti avec une boîte de fusain du Japon. Au poste  en RTT aven d'être à la fériade de Nîmes cyprès d'un jour férié de l'Ascension que c'était: frêne le dicton. Et pourtant, c'était l'aqueduc caduque Dagobert avait ficus et l'haïkus à l'Anvers, Houblon...plus de notions, excusez-moi. 

L'agent 212 avait picolé Montrouge sous son blanc-manteau échangé à Vincennes. C'était en Corton-Charlemagne lors d'une Musigny que Dupont d'Isigny avait confondu cerisier avec un riz coupé à la thaïlandaise. Bref à présent, je Ventoux les mots. AOC bien que cépages Chasselas Syrah et là-bas, mildiou alors un Sphinx de la vigne.

Connaissez-vous les correspondances pour clarinette opus 8 de l'agent 212? Si vous avez vins tranquilles au poste, vins qui liquoreux malheureux, et vins mutés dans la guérite, le droit d'être vins à table vous ai acquis. Sauf de garde si vous êtes jaune, gris par une Misstigri. Moi, j'Émilion et Twix ensembles, médocs avec l'Hérault de Malraux, les Sauternes avec l'Esso fades. Comté entre-deux-mers, Quimper et l'Aveyron apparaîtra das votre voie de garage à Nirvana. Gers car Gerra des bourgeois gentilhommes à pressurer avant le Chianti aux képis.

Signaler ce texte