LES MÂCHOIRES D'EDEN

Philippe Larue

Je reluque Lucky Lucke, Get Lucky, puis Strike les coquilles d'Hamlet à Lear la notice. D'abord, je Poussin coup de gueule-de-loup, couvre-pieds jusqu'au cou, seins décors avant d'abandonner le coupon-réponses qui courroux déjà?

Fusain peu, à Kourou se fusées comme ZZ Topless Courbet l'haïku...Mais, tu courbettes, le méchant Macbeth.

Bref, ma goulue de margoulette était grandiose, ce matin. Engouffrer tous les croissants du monde cafés/thés avec l'amarante Vénus à poil, la Vénus de Milo, allons. Bien que j'avais feuilleté l'été dans les pages météo Aubert, Aubervilliers fous, Oberkamf, Oberwolfach & les aubergines basquaises, ma bouche-bée depuis qu'elle avait CD à la rousse, pétrissage en boite, et qui ressemblait à un point G. Et apprêt?

Cyprès du palais de Mme Whart que j'étais Havard avec le Richelieu de Seth, bavarde quoi Aqua? Quoique, Cosette était déjà gosette avec l'hêtre sous le palmier. Quand à mes deux reliquaires qui avaient mirettes, vous sur l'ISS et sous le Shy'm de l'âme, ils revendiquaient de se gobichonner quelques gobemouches, croûter sous le Pathé et boulotter des Bill, BD en VOD. Se décarêmer les crèmes des écumes d'Évian, aux falaises d'Étretat, mastiquer le miroir de mon esprit, et engloutir des livres du Doc Human Gynéco. Certains avaient déjà indices, moi l'index de Dax d'Aix. Mon alimentation d'inspecteur, gadget avec la Jet Set à table alors que XIII canapées, la cane à pèts de nonnes et la bécane de l'abbaye proche de la aie de Somme= roupillons au quai?


Signaler ce texte