Les mots feu ou le conte de l’homme sans visage

Eka Abassi

Les mots feu ou le conte de l’homme sans visage

Une femme aimait un homme sans visage. Elle avait été ravie par ses mots un jour dans la forêt où elle se promenait au bord d’un lac lisse et secret.

Dis moi les mots, les mots nuit, les mots doux, les mots pleins, les mots chauds caressants qui sauront entrouvrirent mes lèvres. Prend ma bouche embrasse moi.

Le sentier portait ses pieds nus. Aux mots qu’elle entendit la femme fut prise d’un grand trouble. Une langueur qu’elle n’avait jamais connue cambra ses reins et fit ployer ses jambes.  Elle eu soudain soif et faim de la terre nue du sentier qui l’avait menée dans la forêt jusqu’au lac lisse et secret.

Dis moi les mots, les mots nuit, les mots doux, les mots pleins, les mots chauds caressants qui sauront courber ma nuque, dresser mes seins. Prend mes seins embrasse moi .

Le vent seul portait  les mots de l’homme sans visage. La femme était seule dans l’écrin vert de la forêt au lac lisse et secret. Sur la terre nue du sentier qui l’avait menée jusque là, la femme qui avait soif et faim d’amour se coucha alanguie. Elle releva l’étoffe qui cachait sa fente et son ventre et s’offrit tremblante de désir au vent et à la lumière de la lune.

Dis moi les mots, les mots nuit, les mots doux, les mots pleins, les mots chauds caressants qui sauront écarter mes jambes ouvrir ma fente. Prend ma fente embrasse moi.

La terre seule portait la femme. Elle n’avait ni les mains de l’homme sans visage, ni sa bouche, ni le poids de son corps. La femme alanguie murmura dans un souffle à la lune la soif et la faim qu’elle avait du corps de l’homme du sexe de l’homme.

Dis moi les mots, les mots nuit, les mots doux, les mots pleins, les mots chauds caressants qui sauront faire danser mes reins.

Dedans

Fort

Encore

Prend moi. Embrasse moi.

La terre seule aima la femme. Elle offrit à la terre du sentier qui l’avait mené jusque là ses seins, son ventre, bercée par la musique du vent et les mots nuit, les mots doux, les mots pleins, les mots chauds, les mots feu de l’homme sans visage.

Dedans

Encore

Fort

Doux

Souffle

Encore

Encore

Aime moi

Encore

 

 

 

 

 

 

 

 

Signaler ce texte