LES NEIGES DU MONT-BLANC
Philippe Larue
Si j'attends l'Omega, six sojas Tanzaniennes et que la zizanie neigeuse est absente, la crème bleue de Mont-Blanc noircira de sa plume, un chapitre.
Le Chat, sur les neiges du Kilimandjaro, c'est déjà-vues mais la chatte sur un moi brûlant Mont-Blanc, ça risque de se métamorphoser en Négresses Vertes. Haute-Savoie à Odin, dexit le Verbe. C'est Caucase les mots-croisés à vallées par les gens bons d'Aoste. Puis-je dire que je culmine à 4728 m'hêtres ou ne pas mettre la culotte Dagobert? Un pépin, bref.
Emma nue, elle Philibert le pingouin de sa voix afin qu'il explore ses Grandes Jorasses. Bossons un peu, parce que ça fond, la langue érotique. Sapho ce queue je dis? Ah! Et pi, les forêts noires n'ont plus de ticket avec le conducteur du métro. Terrestre une courbure, Emma jungle. Léman t'Eure: c'est Deezer! Et puy, son dôme du goûter de quatre heures, c'est éternel, carottage du clitoris et...
Bon, après avoir grimpé le col de t'Altare le soir, le col des g'Arces chez le glacier, le col de la Bonette chez la boulangère, le col Cabré couleur cerise, le col de la Chaude à Doucy en boite, monté à l'Échelle y voir Juliette puis être redescendu par la fenêtre donnant sur le Champorcher Camille, je Croix-de-fer le col de l'Utérus et coutumes, et queue j'ai Bowie Dire queue Straits sur l'Épine y Ferret monter la température de l'audimat...Échec, non. Ils la Font-Belle afin de Labouret depuis l'haïku Anubise, l'haïku Lys. Mary un bon coup, va!
Système fer des galipettes sur le point GPS (Geai, Point Suivi), c'est Chocard à bec jaune, la Houellebecquerie sous la mousse de Guiness spa, y sera une soumission.
La prochaine fois, j'aiguille à Midi pétante les écrivaines qui auront du crampons et encordées progressions où j'y trouverais refuge. Tiens, une Tête Rousse! Je Croix que je vais Goûter sur son Dôme: c'est chaud, Coco Mademoiselle. Après tout, Bossons les seins aussi. Heureusement queue j'ai Miage de raison Contamines patibulaire. Pilier la vie, cela varicelle Houche non?
Bossons Marie-Paradis Eden les trous-Madame avant que j'avalanche et l'haïkus en même temps. Mon z'observatoire coquin, c'est t'Alpine que j'ai prix Rennaudot aux murs. Yéti Bossons Mont-Blanc, Sallanches et son tunnel? Le Chamonix a lui, du stylo Mont-Blanc!