Les Nouveaux Milliardaires

Attiébaoulé Gounyoruba

Ils sont cinq dans la famille et quatre d'entre eux ont réussi.

La mère, Jacky Famille a écrit une fanfiction nommé  » Dangerous Love » sur Wattpad sous le pseudo de Caramelove. Elle y raconte l'histoire de Fleur d'Orange, une jeune fille brillante, prude , vierge et gentille qui tombe amoureuse d'un mauvais garçon, violent, je m'enfoutiste , collectionneur de belles plantes et marginal appelé Roméo Dangerous. Les aventures des deux tourtereaux furent suivis par des milliers de jeunes pucelles sur le site, au point d'attirer l'attention d'une maison d'édition visionnaire. Quelques millions d'exemplaires vendus et de spectatrices au cinéma, Jacky était devenue millionnaire.

Le fils, Kevin Famille, garçon grande gueule et un brin déluré, amateur de programmation informatique, a créée une application de partage de vidéo et de photos appelée TrapChat permettant d'envoyer des vidéos ou photos contenant des canulars à ses amis au milieu de véritables informations, ainsi que des vidéos pièges dévoilant les moments les plus honteux de votre vie. Le succès de cette entreprise a attiré l'une des plus grandes entreprises du Web qui l'a rachetée pour plusieurs milliards de dollars.

La fille, Dania Famille, une fille rigolote et bonne vivante a mis des vidéos Youtube en ligne intitulée l'info bienveillante, recueillant les informations positives pour montrer que tout ne va pas mal dans le monde. La vidéo vue par des millions d'internautes lui a assuré une fortune considérable.

Le  dernier fils , Kenji Famille, passionné de musique un peu flottante s'est fait connaître dans un premier temps dans un télé crochet, mais ayant été éliminé au premier tout, il a pris sa revanche sur Internet. Un contrat juteux avec une maison de disques plus tard, il vit à Paris dans un appartement au prix indécent.

Quand au père, Patrick Famille , il attend désespérément son heure de gloire.

 

Signaler ce texte