Les Plus Beaux Jours sont des Nuits
Attiébaoulé Gounyoruba
Poésie
Poésie
Le Poète est un délinquant ou n'est pas. Le Poète, Rimbaud, Villon, petits voyous monstrueux, marchands d'armes, faussaires, meurtriers, drogués, ...
Mail n1 : Zénobie à Cyrus Salutations, Mon cher Cyrus, je rentre à peine à Paris après quinze jours de vacances, et voilà que je suis assaillie de...
ACTE UNIQUE Un couple d'avocats d'affaires très en vue à Paris est invité par leur amie psychologue Tula Vagier à passer quelques semaines dans...
Elle n'a trouvé sa place nulle part, Paria Lunaire Si ce n'est dans les marges, Les marges nues et les portes sans demeure, Elle a rompu le pacte ...
A Sop. D. La guerre des sexes est dépassée : on a délaissé les flèches de Cupidon au profit d'une carte de restaurant. Max Steiner aimait les plats...
On observe un renouveau des critères de beauté. L'émergence de physiques hors normes redéfinit les codes classiques que nous connaissons. La sensua...
Cette fille brillante a un goût de revanche. Féline, jolie comme un coeur, intelligente et diplômée, elle joue son rôle l'esclave Patsey avec un be...
A chaque fois que je regarde un film avec Fassbender, je vois un animal blessé. Il est beau , et il s'en fiche d'être beau , ce qui le rend encore ...
Phoebe Paige était une fille à paniers. Elle conçut , végétant dans son lycée du Middle West, une obsession amoureuse pour le basket. Dotée d'une f...
"Toute souffrance est bonne ; toute souffrance est utile ; toute souffrance porte ses fruits ; toute souffrance est un univers." Houellebecq Culpab...
Le vote des primaires aurait lieu bientôt, et Ama n'avait encore rien décidé. Elle était très fière d'avoir deux amis aussi remarquables, désorm...
Ils sont cinq dans la famille et quatre d'entre eux ont réussi. La mère, Jacky Famille a écrit une fanfiction nommé » Dangerous Love » sur Wattpad...
« La pire des défaites, la perte de l'estime de soi » 1995 Satine et Marie Rose Sophie ne fut pas obligée de sonner deux fois. Sa cliente lui ouv...
Mon esprit est lourd d'images (pesant sur une réalité échappée), Une floraison d'images , chrysanthèmes de châteaux forts, coquelicots de princess...
Poème
Chasser le normal, il revient fou Dictionnaire des synonymes et dictionnaire de la Névrose Définitions lexicales de la maladie
C'est pas la longueur qui compte... et ça m'arrange
Si j'avais le talentDe Cézanne, Renoir, Picasso,J'aurais peint de grands chefs-d'œuvreQue j'aurais tatoués sur ma peau. S...
L'état d'urgence menace t-il nos libertés ? Bien sur que non ! Arrêtons de psychoter, l'état d'urgence, de « guerre » comme nous le disent nos ho...
Who's? Mélange de douceur et de folie, aussi surréaliste que Baba O'Riley, elle te glisse entre les doigts avec agilité, laissant vaguer derrière ...
Je me complais dans mon malheur. Je lis un drame pour justifier mes larmes, j'écoute un opéra pour dramatiser mes gestes et je bois un verre de vin...
L'atonie blafarde, l'air lointain, l'écho du vide, l'entourage du rien. En impératrice masquée, mon indifférence hiératique règne tyranniquement so...