Les nymphes.
Christophe Hulé
Il est tard c'est vrai, et je m'en fous, je tape sur les touches comme on joue aux fléchettes.
J'ai tant et peu de choses à dire, en cela que je ne sais pas à qui ça sert (merde, j'ai oublié le titre de la chanson).
Nounours et le marchand de sable c'est plus d'actualité, même si ça rappelle tant de choses.
Tant qu'on est pas trop bourré, on peut encore entrer dans la danse, même si les nymphes ne sont plus de la partie, on peut bien se rassurer en se disant qu'elles ont vieillies.
OK, admettons que je n'ai rien dit.
Bordel, dirait l'autre !
Même si on nous congelait, et pourquoi Dieu le ferait-on, on empêcherait nullement les choses de se défaire, car c'est bien le destin des choses, qu'on le veuille ou non.
Ah oui : « Quand t'es dans le désert », Jean-Patrick Capdevielle, putain ça ne me rajeunit pas.
Que les moins de 90 ans … ben quoi, on peut blaguer quand même !
« See how they run ... ».
Mais la Madone en a vu d'autres.
Les « gens de bonne volonté » ont compris l'arnaque depuis.
« Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ».
Pour les jeunes de maint'nant l'accès sera peut-être possible sur le Dark Web, si ça s'appelle comme ça, je n'y connais pas grand-chose.
Audiard au pilori !
Ben j'aimerais pas être l'autre, élu à la majorité de plus en plus relative, et contre le démon qui va bien finir par gagner à force d'accumuler les conneries.
On se demande ici et là s'il ne serait pas mieux d'essayer autre chose, vu que rien jusqu'ici n'a vraiment marché.
Bon on ne me mettra pas au bûcher car on a un peu progressé.
Je signale que les discours fachos, xénophobes, etc., c'est pas mon truc.
Ce qui est dit est dit et plus à dire !
· Il y a plus d'un an ·Voilà, ça me dit aujourd'hui. :o))
Hervé Lénervé
A une époque révolue, Jupiter disait: "Je dis ce que je vais faire, et je fais ce que j'ai dit".
· Il y a plus d'un an ·On voit le résultat!
Christophe Hulé