Les pieds

guegueette

Ôter ses sandales, de vos petits pieds, ma Dame, les laisser respirer et les caresser, du bout des doigts. Courbes délicieuses et fines à la voûte enivrante, y apposer le pouce et vous masser, madame. De long en bas tout en longueur, sans oublier le large et la hauteur, toucher de velours. Ouvrir les lippes et les approcher, ma Dame, de vos doigts et les lécher, j'entame. Délicieux et doux je vous regarde, un bout dans ma bouche, madame. Fascinée vous souriez, pas las, je vous suçote le pouce, sans blâme. Je caresse de ma paume délicate votre talon, je vois en vos yeux votre plaisir, oh ma Dame.

Remettez ses sandales, toute feu toute flamme, pour prendre de la hauteur et souligner cette chair, frêle et forte à la fois et supportez cette aiguille que votre pieds ravit. Prenez de la hauteur et écrasez, ce torse qui n'attend que d'être soumis, à votre bon plaisir. Marchez, piétinez mais avec délicatesse, ma peau qui adore le cuir et cette ivresse. Plantez le talon aiguille entre mes lippes et regardez mes pupilles s'ouvrir. Voyez-y ici tout mon désir et vos pieds inquisiteurs tout parcourir. 

Ôtez vos sandales, madame, de vos petits pieds encore, je réclame, laissez moi y goûter une nouvelle fois, je vous le demande, ma Dame. 


Signaler ce texte