Les seins de ces demoiselles

scribleruss

Au fil de ce vendredi 25 janvier 2019 17.55

_

. Les seins de ces demoiselles

_____________

   J'ai essayé de les trouver. Je n'ai pas vu grand-chose. On dit que ce sont des seins. Je n'ai vu que du flou. Les seins des candidates à l' - j'ai failli écrire érection - à l'élection de Miss France qui relève déjà de la guerre 14-18 au regard la vitesse à laquelle la planète tourne sur elle-même désormais.

  Il est vrai qu'aussi je fraie beaucoup ces jours-ci dans les Mémoires de cette époque.

   Parce que hier soir encore sur le plateau de Hanouna le Gourou, les deux évaporées accompagnées de leurs avocates s'offusquaient que la caméra installée dans les coulisses eut  surpris leurs petites choses et les eut été diffusées ce soir là en direct...

  Mais des seins en veux-tu en voilà, mais des seins aujourd'hui il s'en ramassent à la pelle...

     Mesdames sortez de vos sonnets, vous dont les poètes ont depuis toujours vanté les charmes nus, modèles plus nus encore écharpez les peintres, les sculpteurs, Ecoles des Beaux-Arts fermez vos ateliers ...

   Vos seins nubiles mesdemoiselles nous n'en avons rien à faire, rien.

   Nous, nous les caressons, nous les baisons, nous les goûtons et encensons, de la pulpe de nos mains, du bout de nos doigts, de la tendresse de nos lèvres  . ..

   Allez cachez les vôtres, ils ne sont pas des nôtres.

   A priori ça ne vous posait pas de problème que de passer trois heures devant des millions de voyeurs à vous déhancher et montrer vos fesses stringuées sur les planches ...

   Voyeurs non ! mais gens bien nés qui apprécient ces charmes que le créateur a conçus, et sur lesquels ce serait un blasphème que de fermer les yeux.

                                                          µµµ


Signaler ce texte