Les soldes !!!!

Aurelie Blondel

Ca va chier !

Je ne sais pas pourquoi "ils" s'acharnent à nous caser ça toujours quand on a le moins de thunes !
Entre les vacances, les mariages, les baptêmes et communions ( nom de dieu !!! ), les anniversaires et le cadeau de fin d'année pour la maitresse et son ATSEM, comment dire... Je ne peux pas tout gérer ! 
Scoop : je n'ai pas le pouvoir d'achat d'Elon Musk. Vous êtes déçus, je comprends. 

En plus, les trois quart du temps, il n'y a pas du tout ce que je veux, ou alors c'est forcément pas à ma taille.
Les tailles... Allez, on en parle vite fait, parce que bon, aveu, j'ai un côté coquette et j'aime bien quand mes fringues, mes shoes et ma lingerie sont assortis (pas tout en même temps non plus, soyez pas cons) et je ne pige pas non plus pourquoi "ils" s'acharnent aussi à continuer à croire que si tu fais du 36/38 en slip, tu fais un 90c en haut, ou du S, et inversement.
Alors je pose cette question très solennellement : y a moyen d'avoir un gros boule et des petits nichons ou des grosses miches et un petit cul ? Pas le droit ? Ah... ça existe pourtant hein. Si si !
Bon, passons aux pantalons. T'as pas intérêt à faire du 42 et mesurer 1.60m. Oh la !! Oublie de suite l'idée d'un pattes d'eph'. Tu vas juste risquer très fortement de te prendre les sabots dans le bas de ton fut' et te péter le col du fémur. Vas enfiler un pantalon après ça.
Alors oui, il reste la solution de faire des retouches chez une couturière. Mais je croyais que le principe des soldes, c'était de faire quelques petites économies. Nique sa mère! 
Je passe volontairement le large choix vestimentaire pour ces messieurs... T'as intérêt à aimer Marvel. 

Pour en revenir aux économies censées être réalisées, c'est pas parce qu'on aime la carotte qu'il faut nous prendre pour des lapins. Du coup, c'est pas rare qu'on se tourne vers des sites en ligne. Mais le drame !!! T'en auras toujours pour te tomber dessus et te moraliser parce que "tu comprends, tu commandes sur le net, c'est irresponsable, tu laisses mourir tes artisans locaux, tu participes à la maltraitance des pays sous-developpés et à l'exploitation infantile, tu encourages les suicides liés au burn-out dans les géants du commerce". 
OK !!! Je suis le diable réincarné quoi ! Nice ! 
Je voulais juste me trouver un pti truc sympa et une paire de grolles à pas trop cher de base. 

Bon bah tant pis, je me prendrai juste un petit crop top. 
Avec ça, au moins, je prends aucun risque. 
Oh wait... 


Aurélie Roumy


Signaler ce texte