Il est l'heure de passer à la caisse
Aurelie Blondel
Spéciale dédicace !
Née à Cherbourg, insomniaque, têtue, sportive, écorchée vive, j'en passe des pires et des pires.
J'adore lire, écrire, la culture, l'humour, les blind tests (j'te nique à tous les coups ! ), la belote, fumer, écouter du jazz, rock, grunge, métal, hard-rock.
Je sais et j'aime jurer comme un charretier.
Pour le reste, je vous invite à me suivre et découvrir mes textes, mon univers...
Irrévérencement votre !
Spéciale dédicace !
Partie 14/ Gérald
Partie 13
Partie 12
Partie 11
Partie 10
Partie 9 et 9 bis Mise à jour le 5/10
Partie 8
Partie 7
Partie 6
Partie 5
Partie 4
Partie 3
Partie 2
Partie 1
moi pas comprendre
éplanche moi un peu ...
Petit ange, c'est l'hiver, il fait froid. Les saumons sautent hors de l'eau pour remonter la rivière. Elle est sauvage et coule aussi fort que nos ...
En mémoire de mon petit-fils Noam
Résumé foiré !
Branle toi un coup, ça te détendra !
Prouve que tu existes !
Une chronique sans risque.
Dire que je viens de m'en acheter un ...
Ca va chier !
Chronique marsienne
Quoi encore ?
Volume 2 ! Et toi ?
Quand c'est trop !
ou fou triqué ? Dédicace Milouse. Pas le droit d'avoir la lose.
Un texte qui pourrait être la suite de "l'homme invisible", un de mes précédents écrits.
Billet d’humeur délicieusement misogyne à prendre au n ème degré.
Pas le dimanche matin. Pitié.
Parce que c’est elle.
Un texte différent des précédents, plus intimiste, sur un changement improbable de ma vie.
...
nous découvrons que plus d'un régime gouverne par la peur ; mais le pire est lorsqu'elle n'est plus là
Un des premiers écrits destinés à une personne précise, il y a maintenant quelques temps. Impossible d'oublier le premier amour.
L'inspiration me vient, la plume me démange envie de noircir la feuille, certains trucs me dérangent, sentiment de démence, la vie perds son sens j...
Il fait également partie des "textes anciens". Une partie de vérité agrémentée d'empathie pour, peut-être, aider les plus concernés.
Parler avec la main sur le coeur, avec toute l'émotion du monde, dire combien on a aimé ces amis tant regrettés, pleurer de les avoir quittés. Lais...
Elle m'a vu nu...tout nu sans artifice... En chair, en os et en désir… j'aurais dû m'excuser, aussi rougir de honte, mais non, j'...
Pour une personne exceptionnelle
Avec son pote Raoul, Clémentine avait une passion : visiter les zoos la nuit. Il y en avait un que tous deux aimaient particulièrement, c'était c...
Vous connaissez cette nouvelle "mode" ?
Je ne pensais pas retrouver mon chemin, retrouver quelqu'un qui partage ma chair et mon sang. Longtemps, j'ai erré sur les chemins de mon imaginair...
Si la solitude peut être d'un grand confort, garde toi cependant d'y rechercher le moindre réconfort. Romain Guillaumes
Se pâmer...
Sidonie-Gabrielle Colette.
Poème