Les soliloques du fou. 22 mai

Jp Scriblerus

Du poulet à l'eau de Javel

Jeudi 22 mai 2014

      On ne peut plus me soigner. On veut, on va, je sais, ils vont m'enfermer, me piquer, m'anéantir. 

       Les nuages furibonds me regardent avec noirceur, les arbres ploient sous un vent mauvais, ils veulent me dissoudre, je sais, je sens.

     Une femme de 64 ans a été retrouvée morte chez elle à Toulouse ( Haute-Garonne ) par les secours. Ils ont constaté qu'elle avait été partiellement mangée par son chien avec lequel elle vivait seule, rapporte jeudi 22 mai une source policière. Les pompiers se sont rendus sur les lieux mercredi à la demande de voisins alertés par les odeurs - Maître  Yorkshire par l'odeur alléché ... -  qui se dégageaient de son logement.

      Sur place, ils ont retrouvé le corps sans vie de la victime ainsi que le petit chien de race yorkshire qui, lui, était toujours vivant et qui avait survécu en se nourrissant de sa maîtresse.

      Selon les premières constatations de la police, la sexagénaire serait morte de cause naturelle il y a environ un mois. Evidemment tout le monde se fout du petit chien qui a mangé de la viande avariée. Une chance qu'il ne se soit pas empoisonné.

       José Bové a apporté à Bourdin le vieux beau un poulet ;

   " Demain, ce poulet on ne pourra plus le manger. (...) Les USA, les entreprises américaines, eux, nettoient les carcasses de poulet au chlore, à l'eau de javel parce que depuis 1996 la question sanitaire sur l'alimentaire aux USA s'est tellement dégradée que c'est la seule solution qu'ils ont trouvé.

       Et comme ensuite ça a mauvais goût, ils mettent du sel pour rattraper le mauvais goût. "

      Du poulet à l'eau de Javel, faut l'oser, et surtout oser le manger avant de le vomir, et les frites alors ???

       Quel monde de dingues, c'est pour ça que je suis si bien, un dingue dans un monde de dingue, c'est un mec bien, un citoyen normal, je suis un citoyen normal.

     Alors hein, ne me piquez pas !


     

     

Signaler ce texte