LES TOURS NŌ

Philippe Larue

Je muguet, pas Guetta ni ghetto et et encore moins en gâteau pagaie. Pour écrire, ont étaient guerrières à Hyères, et aujourd'hui...oh, guenon pour les singeries.

Les guerrois d'autrefois s'ils existaient grâce au peuple, sauf s'ils avaient des verres de Gueuze à gueules thons barbares...Antre les gueules-de-loup, la Goulue à goulots plus culots et les gaillards chez les ragaillardies, je gaieté. Les thés/cafés gaiement Deux-Magots, c'est le gainage. L'âge tendre et tête d'hautbois tubas...je compte sur Grimbergen qui perd aux perdreaux de Quimper, la chaise.

Bref, les gars bains, doux Shepard l'Omega en Dieux? Mais, ils sont en gambardines pour Disney ce soir, sans Gambetta évidement. Sauf Alpha du Centaure ni vices de Thor. Un Poe de gabelle? Les Gabon, un pot de moutarde au nez des gibbons, car les Guy de Maupassant sont chez mésange Gabriel. Sodomite pagaie aujourd'hui, je métro de sodoku. L'haïku? Joyeux drille cet Odin conserve aux...des cervidés? Sont hilarants, pourquoi? Aqua Juin serre les millefeuilles des lendemain, volontaires d'éther en Voltaire? Et Césaire de vocabulaires? Ouf, absurdité d'Odin qui pasquin saugrenu de grains de folies.


Signaler ce texte