Les verres Rio.
effect
Je n'avais pas vu le doré de ses paupières, je ne regardais que sa bouche. Une bouche ou j'imaginais la longueur des baisers qui s'étaient étalés dessus durant mon absence. J'avais mis dans ma poche la jalousie et un diamant de côté, celui que l'on ouvre d'une jolie boite pour conclure le rendez-vous et emballer l'affaire. Je fabriquais en lui parlant, autant de parcs d'attractions à minuit que ne peut en contenir les sièges rabattus d'une Ford Mustang à l'entrée d'un Quick : j'avais un gros moteur et la caisse qui brillait devant la borne à commandes.
- Deux menus maxi de chez maxi, du t'cheese pepper de chez pepper de partout, d'la frite géante et 2 verres World Cup !
- Bienvenue Monsieur, vous avez choisis ?
- !!! Deux menus maxi de chez maxi, du t'cheese pepper de chez pepper de partout, d'la frite géante, du Coca qui déborde et 2 verres World Cup !
- Ce mois-ci Monsieur, c'est les verres des J.O, c'est les verres Rio ! C'est en 2020 qu'on aura les verres foot du monde, les verres Vladimir... faut attendre 2020 ! Ça tient toujours ?
- Quoi qui tient ?
- Votre commande Monsieur !
- Ben ouais ! Tu crois que je vais attendre tout ce temps pour bouffer tes crêpes ?
- Merci Monsieur, votre commande est terminée, vous pouvez la récupérer en caisse n°2...
Avec la Mustang, l'avantage d'aller vite, c'est qu'on réfléchit pas toujours à la vitesse dans laquelle on est, ni si le menu est encore chaud dans le premier virage et que le mercure ne vire aux chromes...