L'éternité des nuits

leo-de-nantes

ode à l'amour!

Quand on aime on croit que cela durera éternellement, on peut se tromper. Le couple est un dragon aux ailes toujours changeantes par le souffle des airs. Je ne suis pas un dragon, vous non plus mais nous changeons, comme le désir qui étreignait notre cœur. Nous sommes des êtres du changement et nous évoluons dans le bon ou le mauvais sens. Mais nous croyons au plus fort de notre cœur que l'éternité d'un amour se sera se briser dans le tourbillon qu'est la vie. Nous nous érigeons dans le contemplation et nous voguons vers les vagues de l'île de l'amour. Parfois nous nous y accrochons, avec ténacité et ferveur, parfois nous nous laissons guider par ses flots et nous ramène à la berge, essoufflés mais serein. Nous n'abandonnons pas par simple lubie mais nous plongeons notre regard vers cette immensité que nous ne craignons pas mais que nous adorons en secret. Savoir que l'être aimé sera toujours là, que ses mains se poseront encore une fois sur notre peau demandant sa chaleur et sa douceur. Que son cœur sera toujours aimant. Nous choyons toujours cette preuve de tendresse, ce baiser au cou, ce geste d'invite vers l'amour. L'amour est ce joyau que nous polissons, en vain ou avec volonté, une pierre rare dans le genre humain mais si précieuse, si chatoyante dans l'éternité des nuits.

Signaler ce texte