Lettre à Lee
marla
Cher Lee,
C'est étrange de vouloir t'écrire. Tu est ma personnification masculine. Tu est ce que je ne suis pas et ce que je voudrais être. Mais tu n'existe pas ou du moins je ne t'ai jamais rencontré. J'écris donc pour que si un jour, par miracle, nous viendrons à se rencontrer même brièvement, je puisse te montrer ceci.
Lee, je t'ai imaginé asiatique avec assez de charme pour séduire mais pas assez pour être un tombeur. Je t'ai imaginé pour me tenir compagnie lors de ma période de mutisme. Je ne parlais que à toi, je ne parlais que la nuit. Tu ne me parlais pas mais tu étais là. Ça me suffisais. Tu recueillais mes pleurs d'incompréhension amoureuse amère sans rien dire.
Et puis je suis aller voir un psychologue. Tu n'a pas été vexé a mon grand étonnement. Au contraire pour la première fois je voyais un sourire sur ton visage. Peut être étais-tu heureux de me voir me prendre en main maintenant que mon amour s'était envolé... Je ne sais pas.
Peu après tu as disparu. Et je me suis dit que tu devais être partit car je semblais ne plus avoir besoin de toi. Je n'avais effectivement plus besoin de toi, et maintenant encore, je n'ai plus besoin de toi. Du moins je le pense...
Lee... Si jamais tu existe autre part que dans mon cœur et mon passé... Si nous nous rencontrerions jamais... Je prie pour que la vie soit clémente avec toi, je prie pour que tu n'en souffre pas trop et je souhaite de tout mon cœur que qu'elle que soit la femme sur lequel tu jette ton dévolu... Je souhaite qu'elle t'aime et qu'elle te rende heureux.
À bientôt, j'espère.Et merci d'avoir été là.
Marla.
(signature sous pseudonyme, merci de votre compréhension)