Lettre à mon Amour

meredith67

Mon amour,

Il est difficile de te parler aprés ce que j'ai fais, alors je t'écris en éspérant que cela passe mieux. Je t'ai quitté il a aujourd'hui 5jours et pourtant sans toi je me sens tellement vide, tellement inutile. Je n'ai jamais rien fais comme les autres, c'est moi qui t'ai dragué, c'est moi qui t'ai aimé, c'est moi qui te protégeaient et c'est toi qui est actuellement écroulé. Alors oui je veux que tu ailles mieux, je veux que tu trouves quelqu'un d'autre, que tu sois heureux mais pas avec moi. Pas parce que je ne t'aime plus, non. Je t'aime toujours plus que tout. Je voudrai être toujours tienne, mais ce ne sera pas possible. Depuis 2mois je me demande comment je vais pouvoir te quitter, comment je vais te dire Adieu alors que je t'aime. Aprés la discussion que nous avions eu, tu voulais qu'on aille plus loin, parce que tu savais que j'étais ta moitiée et que tu voulais que je partage ta vie pour nos 60Prochaines années. Même si tu es jeune, tu as toujours su ce que tu voulais et par dessus tout tu savais que tu me voulais. Revenons au sujet, aprés notre discussion de début juillet, celle ou tu m'as montré ton test; négatif et que tu souhaitais que moi aussi je le fasse. Je l'avais deja fait, des tests j'en fait tous les Trois mois en fait, depuis mes 16ans. Tu voulais aussi qu'on se marie, un petit mariage sans prétention. Une petite robe noir et une étole blanche, un jean et une chemise Basique. Mes 2 meilleurs amis, ton frère. Un baiser à la Mairie. C'est tout ce que tu voulais, alors quand tu m'as ramené les papiers à signer lundi dernier je n'ai pas pus. Je savais ce que signifiait ce mariage, ça voulait dire qu'il fallait qu'on passe à l'étape suivante. Celle dont tu me parles depuis le mois aprés notre rencontre. Tu en voulais, les tiens, pas d'adoption, pas d'insémination, non les tiensn les notres à 100%. Et moi je ne répondais rien, je disais oui oui on verra. Mais là, face à ton insistance et ton attente d'enfant je suis obligée de tout t'avouer, de craquer, de tout balancer. Amour, je ne pourrais jamais avoir d'enfant. Je suis stérile, depuis le 15Mai 2007 je le sais. & non je n'ai jamais reussi à te le dire.

Soit heureux, ai des enfants et viens passer ta retraite prés de moi.

Je t'aime.

Signaler ce texte