Lettre à un inconu

-alemor-

Cher étranger,

         Au moment au tu lira ces quelques lignes peut-être que je ne serais plus. Et puis de toute façon toi et moi on ne ce connais pas. Tu dois te demander qui je suis. Mais ça n'a pas d'importance, la seule chose que tu doit savoir c'est que je suis celle qui a  écrit ta vie...
        Eh bien, aujourd'hui je t'écrit car tu es la seule personne qui me reste sur cette minuscule planète. J'ai peur de ce que j'ai fais, de ce que tu va faire, de ce que tout le monde fait, ou a fait, ou va faire. Ces horribles choses qui font que la vie a perdu sa beauté. J'ai toujours cru que avec le temps ça va changer, mais j'ai eu tord. Alors je vais te confier une tâche qui a vrais dire n'est pas facile mais toi tu as la force et le courage pour la faire. Mon temps est passé et maintenant c'est a toi de continuer ce que j'ai commencer.
Tu va devoir essayer de toute tes forces et jusqu'à ton dernier souffle de rendre cette vie meilleure. Tu doit réapprendre aux personnes comment aimé, comment vivre. Tu peux le faire! J'ai confiance en toi, et je sais que tu réussira.
Il est temps pour moi de te quitter. N'oublie pas maintenant c'est toi le maitre du monde.
 Adieu cher étranger...

                                                                        Ton ange gardien!

           

Signaler ce texte